1. #1
    Avatar de MariineTa
    Marine 33 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    15
    Likes reçus
    3
    Salut à tous!

    Est-ce que des pvtistes parisiens envisagent de partir pour la Nouvelle-Zélande en janvier 2015 ? J'ai vu pas mal de topics de personnes partant en novembre mais aucun pour le début de l'année 2015 donc je me suis permise d'en créer un .
    Pour ma part, je veux partir à la mi-janvier. Je compte passer qq jours à Auckland avant de me diriger vers Wellington, d'abord pour bosser, avant de voyager un peu !
    S'il y'en a d'autres qui partent à la même période, n'hésitez pas à me faire signe ! Ca pourrait être sympa d'échanger un peu, voire de faire un petit bout de chemin ensemble, qui sait
    Je me disais aussi que ce serait sympa d'organiser une petite rencontre sur Paris pour ceux partant en janvier. Avis aux intéressés !

  2. #2

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Salut Marine !
    Message de MariineTa
    S'il y'en a d'autres qui partent à la même période, n'hésitez pas à me faire signe !
    Plusieurs membres qui vont aussi faire Paris-Auckland en janvier prochain ont renseigné leurs voyages dans Compagnons de route . Tu pourras à ton tour créer le tien. En attendant que se précise ta date de départ, tu peux leur répondre en commentaire, écrire un message sur leur page de profil ou un mp si tu veux.

    Message de MariineTa
    Je me disais aussi que ce serait sympa d'organiser une petite rencontre sur Paris pour ceux partant en janvier.
    Très bonne idée ! D'ailleurs, je ne sais pas s'il reste des places, mais sur Paris mercredi prochain (12 novembre) il y a Atelier sur le PVT Nouvelle-Zélande .
    Bons préparatifs et bon séjour en NZ.

  3. #3
    Avatar de MariineTa
    Marine 33 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    15
    Likes reçus
    3
    Salut Pliz,merci pour ta réponse! Je n'avais pas vu la section compagnons de route, elle est vraiment très bien faite !
    Et l'Atelier a l'air super intéressant mais c'est dommage qu'il ait lieu en journée pour ceux qui bossent :/ tu sais si d'autres sont prévus, plutôt en soirée ?

  4. #4

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de MariineTa
    Salut Pliz,merci pour ta réponse!
    Je t'en prie.
    Message de MariineTa
    Je n'avais pas vu la section compagnons de route, elle est vraiment très bien faite !
    Contente qu'elle te plaise. Tu vas voir, il y a plein d'autres sections et outils à découvrir sur le site. Bonne visite.
    Message de MariineTa
    tu sais si d'autres sont prévus, plutôt en soirée ?
    Aucune idée, désolée. Tu peux peut-être poser la question sur le site du cidj et/ou en commentaire de l'évènement.

    P.S. : pense à citer le-s membre-s à qui tu réponds (tu surlignes la portion du message à reprendre puis tu cliques sur "citation ciblée") pour qu'il-s en soi-en-t averti-s.