1. #1
    Avatar de Yohan42
    35 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Hello les pvtistes, je décolle demain soir pour le pays de l'OZ et plus précisément Brisbane... J’arrive le 2 décembre au petit matin.
    Frétillant de faire de nouvelles connaissances, j'aimerais bien effectuer une rencontre autour d'un café afin d'échanger sur nos différents projets en Australie...
    Si vous êtes déjà sur place, sa serais cool que vous me fassiez profitez de vos bons plans et pourquoi pas, partager certaines expériences...

    See you

  2. #2
    Avatar de florencef88
    35 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Salut je viens fraîchement d'arriver sur brisbane et cherche aussi des gens qui pourrai peut être m'accompagner dans mon voyage. Dés que tu es libre on s'organise pour un chat ?

  3. #3
    Avatar de Yohan42
    35 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Slt Florence, j'espère que tt se passe bien pour toi du côtés de Brisbane??? Tu est ds quel coin de
    Brisbane, tu est en auberge de jeunesse pour tes premières nuitées??? Et pas

  4. #4
    Avatar de Yohan42
    35 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    De souci pour faire un chat, avec grand plaisir même...

  5. #5
    Avatar de florencef88
    35 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Oui tout ce passe très très bien je suis arrivée mercredi soir , pour le moment je suis chez un ami jusqu'à demain il habite entre brisbane et la sunshine coast ensuite je descend sur brisbane je vais en auberge "brisbane backparker " pour 1 voir 2 semaines. Et toi tu compte reste en auberge aussi?

  6. #6
    Avatar de Yohan42
    35 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Oui j'ai réserver mes première nuit dans l'auberge de jeunesse YHA a Brisbane de ce on essaie de se capter autour d'un bon café australien histoire de parler un peu et qui sait peut être qu'on aura des point communs en terme de projet???
    Je te recontacterai quand je serait sur le sol australien...
    Bon courage et j'espère a très bientot

  7. #7
    Avatar de florencef88
    35 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Ok super , Bon voyage on ce tiens au courant pour ce petit chat. A bientôt

  8. #8
    Avatar de Yohan42
    35 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    salut florence, comment va tu??? TU EST ARRIVER a ton auberge de jeunesse??? moi je suis arriver sur Brisbane ce matin, je me suis installer a ma backpack donc si tu veux qu'on se voit pour discuter, avec grand plaisir...
    BISOUS

  9. #9
    Avatar de florencef88
    35 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Salut oui merci je suis bien arrivé , j espère que tu n es pas trop fatigué de ton voyage.
    Oui nickel 15h30 ça va pour toi? Steam café je te donne l adresse 153Little Stanley Street
    South Brisbane QLD 4101
    C'est un parc au bord de la rivière au sud , je pense que ça n est pas très loin de ton auberge.
    Je te donne mon fb histoire que l'on ce reconnaissent Florence Fonder ma photo de profile est un kangourou tu ne peu pas te tromper !! 😄

  10. #10
    Avatar de Yohan42
    35 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Pour tt te dire je suis mort florence c'est pour ça que je vais aller me reposer un peu puisque je prend livraison de ma chambre de backpack maintenant, écoute j'ai noté l'adresse pour ce voir, je te rcontacte demain.... e tu dis que c'est pas loin de ma backpack?? C'est à southbank???