1. #21
    Avatar de Sylvain_bzh
    Sylvain 39 ans

    Location
    Sydney, Nouvelle-Galles du Sud, Australie
    Messages
    20
    Likes reçus
    12
    Je pars demain en direction d'auckland :-D
    A moi les 48h de trajet et de longue attente!

  2. #22
    Avatar de julotsua
    Julien 38 ans

    Location
    Dourdan, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de Sylvain_bzh
    Idem, prévu de partir vers Septembre / Octobre, alors manifestez vous les gens si ça vous tente de discuter et de préparer le départ
    Salut sylvain
    depart prévu mercredi 21 octobre et toi?

    Salut à tous
    depart le 21 octobre de mon côté Charles de Gaulle arrivée auckland le 23
    des gens ont la même date?

  3. #23
    Avatar de Sylvain_bzh
    Sylvain 39 ans

    Location
    Sydney, Nouvelle-Galles du Sud, Australie
    Messages
    20
    Likes reçus
    12
    Je suis arrivé le 2 septembre ;-) j'ai trouvé du boulot dans l'est et j'y reste un moment le temps de réparer ou acheter une nouvelle voiture


  4. #24
    Anonyme
    Message de Oceanedsct
    Hello !

    Je compte partir début novembre 2015 pour Auckland et après partir sur du WOOfing, cueillettes... et je me disais que si quelqu'un était motivé à partir de Paris avec moi, un compagnon de route serait super !

    Tchaoooooooo
    Salut !

    Moi je pars le 1er novembre 2015 de genève pour auckland. Je pense rester environ une semaine sur place pour faire tout les papiers et après c'est partit pour l'aventure =)
    Ecris moi par message privé si sa t'intéresse
    Bye

    Salut !

    Moi je pars le 1er novembre 2015 de genève pour auckland. Je pense rester environ une semaine sur place pour faire tout les papiers et après c'est partit pour l'aventure =)
    Ecris moi par message privé si sa t'intéresse
    Bye

  5. #25
    Anonyme
    Bonjour à tous et à toutes !

    J'arrive à Auckland le 1er novembre, je compte rester le temps de faire les démarches administratives sur place.
    Ensuite alterner baroudage et petits job voir faire un peu de Woofing, HelpX etc...
    J'aimerais également profiter de la culture du pays et de sa nature !

    Si vous voulez partager un bout d'route en ma compagnie c'est avec grand plaisir n'hésiter pas à m'écrire =)

Page 2 sur 2 1 2