1. #1
    Avatar de LauraJohns
    Laura 33 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    ▲◊ ° Bonjour, je suis une jeune graphiste de 24 ans, je cherche un compagnon ou une compagne de voyage pour un départ prévu cet Été.
    J'aime L'art, le design, la musique, les petites ambiances cozy, les concerts et les soirées entre ami(e)s ! Un voyage ca se partage !
    - Si vous avez des propositions ou questions n'hésitez pas !! A trés vite ° ◊▲


  2. #2
    Avatar de Cindy10
    Cindy 30 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    22
    Likes reçus
    4
    Coucou je suis encore tombé sur ton annonce car je part également cet été vers mi juin cherches tu toujours un compagnon de voyage


  3. #3
    Avatar de sarahB82
    Sarah 41 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    33
    Likes reçus
    8
    Bonjour ! Je vois que ton message date depuis avril, mais dans le doute si tu recherches toujours des compagnons de route, je serais partante, hésite pas à me contacter pour en discuter ! Je prévois d'arriver début juin au Canada.
    à bientôt !
    Sarah.


  4. #4
    Avatar de Manu310
    Emmanuel 30 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    14
    Likes reçus
    3
    Je sais pas non plus si la recherche est toujours active, et je serai relativement peu mobile autour de Montréal (stage oblige), mais je suis preneur pour des sorties dans la ville ou aux alentours si tu y passes !
    (si entre toulousains on peut aider ^^)


  5. #5
    Avatar de JustineCollerais
    Justine 35 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    20
    Likes reçus
    5
    Hello !

    Je pars mi-Juin (le 15 tout pile) depuis Paris CDG donc je suis ok pour papoter pendant le voyage sans soucis !
    J'attends vos réponses, c'est clair que c'est plus cool si on peut voyager à plusieurs ;-)

  6. #6
    Avatar de mrtwain
    Valentin 36 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    209
    Likes reçus
    68
    Message de JustineCollerais
    Hello !

    Je pars mi-Juin (le 15 tout pile) depuis Paris CDG donc je suis ok pour papoter pendant le voyage sans soucis !
    J'attends vos réponses, c'est clair que c'est plus cool si on peut voyager à plusieurs ;-)
    Marfff dommage je pars le 18!


  7. #7
    Avatar de Manu310
    Emmanuel 30 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    14
    Likes reçus
    3
    Et moi le 13 ! Décidément !


  8. #8
    Avatar de sarahB82
    Sarah 41 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    33
    Likes reçus
    8
    Message de Manu310
    Et moi le 13 ! Décidément !
    Bonjour à tous, et bien de mon côté je pars le 7 juin, et ce serait avec plaisir de vous croiser pour un verre ou une balade à Montréal ou une visite dans les environs !

    Au plaisir de vous rencontrer,
    à bientôt !


  9. #9
    Avatar de ospina13
    Nicolas 29 ans

    Location
    Dinant, Belgique
    Messages
    388
    Likes reçus
    40
    Je pars le 3 juin mais j'y atteris seulement pour me joindre a Québec, par contre je serai a Montréal la semaine du 25 au 30 juin !


  10. #10
    Avatar de JustineCollerais
    Justine 35 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    20
    Likes reçus
    5
    Bonjour à toutes et à tous !

    J'ai "like" vos commentaires, car je ne sais pas pour vous, mais je ne reçois pas d'alerte dans ma boîte mail quand on répond à mes comm bizarrement... alors que pour les "likes" si.

    Donc, du coup ! Comme on est hyper forts pour se louper de peu pour nos départ au pays des caribous, je pense que l'idée de Sarah est top ! On peut se rejoindre à Montréal le weekend du 20 Juin pour boire un verre et/ou se balader et/ou faire plein d'autres choses !!!

    D'ici là, bon voyage à toutes et à tous !!!


  11. #11
    Avatar de sarahB82
    Sarah 41 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    33
    Likes reçus
    8
    Message de JustineCollerais
    Bonjour à toutes et à tous !

    J'ai "like" vos commentaires, car je ne sais pas pour vous, mais je ne reçois pas d'alerte dans ma boîte mail quand on répond à mes comm bizarrement... alors que pour les "likes" si.

    Donc, du coup ! Comme on est hyper forts pour se louper de peu pour nos départ au pays des caribous, je pense que l'idée de Sarah est top ! On peut se rejoindre à Montréal le weekend du 20 Juin pour boire un verre et/ou se balader et/ou faire plein d'autres choses !!!

    D'ici là, bon voyage à toutes et à tous !!!
    Cool avec plaisir


  12. #12
    Avatar de Manu310
    Emmanuel 30 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    14
    Likes reçus
    3
    Message de JustineCollerais
    J'ai "like" vos commentaires, car je ne sais pas pour vous, mais je ne reçois pas d'alerte dans ma boîte mail quand on répond à mes comm bizarrement... alors que pour les "likes" si.
    C'est normal, ça dépend de ce que tu mets comme abonnement à la discussion : en haut t'as un menu déroulant "Outils de la discussion", et la possibilité de recevoir des mails dès qu'il y a une réponse ou que une fois par semaine par exemple Cela dit, les "j'aime" permettent de dire "j'ai vu" ^^

    Sinon, clairement faut se capter ! Perso le we du 20 (le 18 et le 19 en fait) j'adorerais aller à l'Amnesia Rockfest (y a un évènement sur PVtistes.net et un site web), ya une prog de fou mais je sais pas si je pourrai. Si ça en intéresse certains, hésitez pas, parce que niveau logement, il reste que le camping et c'est des slots pour 4 donc à partager c'est moins cher !

    Mais si j'y vais pas ou sinon à n'importe quel autre moment, pourquoi pas !

  13. #13
    Avatar de Manu310
    Emmanuel 30 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    14
    Likes reçus
    3
    Re tout le monde !
    D'après les messages précédents on est tous arrivés sur Montréal !
    Du coup je voulais savoir si certains étaient toujours ok pour se rejoindre genre ce week end (en plus avec le festival de jazz y a des trucs sympas à voir !)
    Peut être certains se sont déjà croisés et/ou rencontré du monde...
    Hésitez pas en tout cas, ça ne peut qu'être sympa

  14. #14
    Avatar de Kaotar
    Kaotar 34 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    6
    Bonsoir tout le monde!! Moi je fais le départ de Toulouse le 18 octobre direction Montréal
    si quelqu'un fait le voyage le même jour je serai ravi de faire le trajet avec
    Il y a aussi la possibilité de rencontrer les pvtistes sur Toulouse avant mon départ ou sur Montréal à mon arrivée..
    et pour ceux qui sont arrivés j'espère que vous profitez!!

  15. #15
    Avatar de JustineCollerais
    Justine 35 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    20
    Likes reçus
    5
    Qui est dispo pour un verre en terrasse un des ces quatre ?
    Je suis dans le Mile End, plein de bars :-D
    On se cale une date ? Fin de journée plutôt car je bosse la semaine.

    La bise !


  16. #16
    Avatar de Manu310
    Emmanuel 30 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    14
    Likes reçus
    3
    Katoar : je rentre en France le 29 août, donc plus à Montréal en octobre. Vu que le topic est nommé : "été 2015", hésite peut être pas à en créer un autre pour ta période (enfin certains restent peut être jusque là, mais pour le départ, t'auras sûrement plus de visibilité.

    Message de JustineCollerais
    Qui est dispo pour un verre en terrasse un des ces quatre ?
    Je suis dans le Mile End, plein de bars :-D
    On se cale une date ? Fin de journée plutôt car je bosse la semaine.

    La bise !
    JustineCollerais : avec plaisir ! Je suis pas super loin en plus, je suis entre les métro Rosemont et Beaubien. Il me reste que 10 jours environ et je suis en stage la journée, mais en soirée ou le week end prochain, pourquoi pas ! (Je connais pas beaucoup les bars du coin par contre, je suis plus allé dans le centre, le vieux Montréal... ^^)
    Dernière modification par Manu310 ; 17/08/15 à 16:10.