1. #1
    Avatar de LauraJohns
    Laura 33 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    ▲◊ ° Bonjour, je suis une jeune graphiste de 24 ans, je cherche un compagnon ou une compagne de voyage pour un départ prévu cet Été.
    J'aime L'art, le design, la musique, les petites ambiances cozy, les concerts et les soirées entre ami(e)s ! Un voyage ca se partage !
    - Si vous avez des propositions ou questions n'hésitez pas !! A trés vite ° ◊▲


  2. #2
    Avatar de Cindy10
    Cindy 30 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    22
    Likes reçus
    4
    Coucou je suis encore tombé sur ton annonce car je part également cet été vers mi juin cherches tu toujours un compagnon de voyage


  3. #3
    Avatar de sarahB82
    Sarah 41 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    33
    Likes reçus
    8
    Bonjour ! Je vois que ton message date depuis avril, mais dans le doute si tu recherches toujours des compagnons de route, je serais partante, hésite pas à me contacter pour en discuter ! Je prévois d'arriver début juin au Canada.
    à bientôt !
    Sarah.


  4. #4
    Avatar de Manu310
    Emmanuel 30 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    14
    Likes reçus
    3
    Je sais pas non plus si la recherche est toujours active, et je serai relativement peu mobile autour de Montréal (stage oblige), mais je suis preneur pour des sorties dans la ville ou aux alentours si tu y passes !
    (si entre toulousains on peut aider ^^)


  5. #5
    Avatar de JustineCollerais
    Justine 35 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    20
    Likes reçus
    5
    Hello !

    Je pars mi-Juin (le 15 tout pile) depuis Paris CDG donc je suis ok pour papoter pendant le voyage sans soucis !
    J'attends vos réponses, c'est clair que c'est plus cool si on peut voyager à plusieurs ;-)

  6. #6
    Avatar de mrtwain
    Valentin 36 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    209
    Likes reçus