1. #1
    Avatar de Charline38
    Charline 29 ans

    Location
    Grenoble, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Coucou les pvtistes!

    J'arrive seule le 14 Octobre à Auckland pour mon premier visa vacances-travail. Premier voyage en solitaire, l'angoisse est bien là pour ne rien vous cacher !

    J'ai 21 ans, j'adore le sport, la cuisine, le cinéma, les voyages et bien d'autres choses! Cette expérience à l'étranger me permettra non seulement d'améliorer mon anglais mais aussi de faire d'incroyables rencontres! Il s'agit aussi pour moi de quitter le confort quotidien et de gagner en autonomie!

    Pour arriver un peu plus sereine en NZ j'aimerai vraiment trouver un compagnon de voyage (ou +) afin de partager cette fantastique aventure que ce soit pour quelques jours ou + N'hésitez pas à me contacter si vous aussi vous voulez partager votre aventure, ou tout simplement boire un verre ensemble !

  2. #2
    Avatar de flow51
    Florian 34 ans

    Location
    Newtown, Nouvelle-Zélande
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut Charline,

    J'arrive sur Auckland le 16 octobre, je compte passer 2/3 semaines sur place principalement pour tout ce qui est administratif (compte bancaire, forfait tel...) et après partir visiter le pays en road-trip tout en travaillant.

    Comment se passe le premiers jours de ton arrivée tu loge dans une auberge, connaissance… ?

    Au plaisir de ce voir sur place pour boire un verre pour fêter l'arrivée et partager ce début d’aventure.

    Florian

  3. #3
    Avatar de Charline38
    Charline 29 ans

    Location
    Grenoble, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de flow51
    Salut Charline,

    J'arrive sur Auckland le 16 octobre, je compte passer 2/3 semaines sur place principalement pour tout ce qui est administratif (compte bancaire, forfait tel...) et après partir visiter le pays en road-trip tout en travaillant.

    Comment se passe le premiers jours de ton arrivée tu loge dans une auberge, connaissance… ?

    Au plaisir de ce voir sur place pour boire un verre pour fêter l'arrivée et partager ce début d’aventure.

    Florian
    Salut à toi Florian !

    Je suis actuellement en train de me renseigner mais je pense rester quelques jours en auberge de jeunesse à mon arrivée, histoire de faire des rencontres (et les démarches administratives) pour ensuite soit trouver une colocation et commencer à travailler, soit partir en road-trip dans le pays ! Rien de concret pour le moment

    Et toi as-tu déjà réservé quelque chose pour tes premiers jours?

    Au plaisir de se rencontrer sur place et peut-être faire un bout de chemin ensemble !

    Charline

  4. #4
    Anonyme
    Bonjour à tous et à toutes !

    J'arrive à Auckland le 1er novembre, je reste le temps de faire les démarches administratives sur place.
    Ensuite je bouge ! Quelques petits job a l'occas' voir faire un peu de Woofing, HelpX etc...
    Profiter de la culture du pays et de sa nature !

    Si vous voulez partager un bout d'route ou un simple verre en ma compagnie c'est avec grand plaisir n'hésiter pas à m'écrire

  5. #5

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour
    Je compte m'acheter un van ou 4x4 histoire de faire le pays avec.
    Qu'es que vous faites en ce moment ? Comment se passe votre séjour?
    Merci
    Christophe