1. #1
    Avatar de Mallory1
    Mallory 34 ans

    Location
    La Grande-Motte, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous ,
    Je recherche un/une personne qui souhaiterait partir en Australie découvrir le pays tout en cherchant du travail en ferme.
    N'hésitez pas à me poser vos questions et je ferais le nécessaire pour y répondre au plus vite

  2. #2
    Avatar de Christelle22
    Christelle 32 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    coucou je souhaiterais aussi partir en janvier. As tu déjà ton visa et billet?
    Christelle

  3. #3
    Avatar de Mallory1
    Mallory 34 ans

    Location
    La Grande-Motte, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Christelle22
    coucou je souhaiterais aussi partir en janvier. As tu déjà ton visa et billet?
    Christelle
    Re coucou
    Desolé je n'avez pas vu ton message
    non je n'ai ni acheter le billet ni fais ma demande de visa car mon budget et quand même restreint et partant seul à l'heure actuel j'attends de voir si ma situation évolue un peu .
    Et toi quel sont tes projets?

  4. #4
    Avatar de Christelle22
    Christelle 32 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Mallory1
    Re coucou
    Desolé je n'avez pas vu ton message
    non je n'ai ni acheter le billet ni fais ma demande de visa car mon budget et quand même restreint et partant seul à l'heure actuel j'attends de voir si ma situation évolue un peu .
    Et toi quel sont tes projets?
    alors je fait ma demande de visa aujourd'hui car j'aimerais partir le plus tôt possible.
    j'aimerais voyager et travailler aussi.

  5. #5
    Avatar de Alex17
    Alex 30 ans

    Location
    Agen, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Salut Mallory,

    je part en le 5 Janvier 2016 pour arriver à Melbourne. Je vais la bas pour voyager et travailler (dans une ferme pourquoi pas !)

    Je cherche actuellement quelqu'un pour m'accompagner dans les premiers jours eventuellement, histoire qu'on soit deux a galèrer !

    A plus !