1. #1
    Avatar de Suzanne91
    Sophie 32 ans

    Location
    Saint-Malo, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J'ai fait une demande de visa pvt que j'ai eu et maintenant je cherche des personnes qui souhaitent partir courant Novembre en Nouvelle Zélande et plus exactement à Christchurch et qui seraient ok pour qu'on fasse le vol ensemble depuis Paris.
    Merci pour vos réponses.
    Sophie

  2. #2
    Avatar de maud95
    Maud 37 ans

    Location
    Kaikoura, Canterbury, Nouvelle-Zélande
    Messages
    70
    Likes reçus
    46
    Bonjour Sophie
    Je suis en NZ depuis 15 mois, et en ce moment en France pour des vacances.
    Je repars le 5 Novembre de Roissy, et je vais jusqu'à Christchurch aussi.
    Contacte moi par MP si ca t'intéresse

  3. #3
    Avatar de Dooriane
    38 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Salut Sophie! Je pars de charles de Gaulles le 17 novembre et j'arrive le 19 à Christchurch!! ça serait bien cool d'avoir le même vol (j'ai vu ça avec le cercle des vacances) Du coup tu as des plans pour loger là-bas? Bref tiens moi au courant si tu es motivée... je suis de Nantes donc on peut même se voir avant, j'ai des potes dans le coin de Saint Malo!! bonne journée

  4. #4
    Anonyme
    Bonjour à tous et à toutes !

    J'arrive à Auckland le 1er novembre, je compte rester le temps de faire les démarches administratives sur place.
    Ensuite alterner baroudage et petits job voir faire un peu de Woofing, HelpX etc...
    J'aimerais également profiter de la culture du pays et de sa nature !

    Si vous voulez partager un bout d'route en ma compagnie c'est avec grand plaisir n'hésiter pas à m'écrire =)

  5. #5
    Avatar de Dooriane
    38 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Message de Aleph
    Bonjour à tous et à toutes !

    J'arrive à Auckland le 1er novembre, je compte rester le temps de faire les démarches administratives sur place.
    Ensuite alterner baroudage et petits job voir faire un peu de Woofing, HelpX etc...
    J'aimerais également profiter de la culture du pays et de sa nature !

    Si vous voulez partager un bout d'route en ma compagnie c'est avec grand plaisir n'hésiter pas à m'écrire =)
    Salut Jérome, moi c'est Doriane et j'arrive le 19 novembre à christchurch... Pas d'itinéraire définis, juste petits boulots style fruit picking et profiter un max.... je compte aussi m'acheter un van histoire d'être libre et barouder... Si tu es sur l'île du sud fin novembre n'hésite pas à me tenir au courant si ça te dis.
    Passe une bonne journée

  6. #6
    Anonyme
    Message de Dooriane
    Salut Jérome, moi c'est Doriane et j'arrive le 19 novembre à christchurch... Pas d'itinéraire définis, juste petits boulots style fruit picking et profiter un max.... je compte aussi m'acheter un van histoire d'être libre et barouder... Si tu es sur l'île du sud fin novembre n'hésite pas à me tenir au courant si ça te dis.
    Passe une bonne journée
    Je serais peut être sur l'île du nord mais rien de sûr encore, à voir.. Gardons contact on peut se trouver un peut plus tard si jamais, perso je suis dans la même optique que toi pas d'itinéraire définis, pti jobs quand sa se présente et profiter autant que possible. L'achat d'un van arf j'hésite mais je pense pas.
    Bonne journée

  7. #7
    Avatar de Suzanne91
    Sophie 32 ans

    Location
    Saint-Malo, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Dooriane
    Salut Sophie! Je pars de charles de Gaulles le 17 novembre et j'arrive le 19 à Christchurch!! ça serait bien cool d'avoir le même vol (j'ai vu ça avec le cercle des vacances) Du coup tu as des plans pour loger là-bas? Bref tiens moi au courant si tu es motivée... je suis de Nantes donc on peut même se voir avant, j'ai des potes dans le coin de Saint Malo!! bonne journée
    Salut Doriane,
    Je pars le 12 Novembre de Charles de Gaulle et je suis aussi passé par le cercle des vacances. une fois sur place je loge chez une amie neo zelandaise.Aprés je n'ai pas de parcours précis. Oui on pourais essayer de se voir avant nos départs
    Sophie