Discussion: Compagnon de voyage

  1. #1
    Avatar de JeanneM
    Jeanne 29 ans

    Location
    Paris
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Coucou tout le monde,
    je suis française je m'appelle Jeanne et je pars pour la Nouvelle Zélande le 5 janvier ( je pars de Paris et arrive à Auckland le 7). Je fais cette expérience toute seule mais bon qui c'est peut être que l'un d'entre vous sera la bas aux mêmes dates. Je suis un peu stressée en ce qui concerne le choix de la ville de travaille et de vie j'entends bcp de choses différentes.
    Je serais ravie que vous partagiez vos expériences de travaille ainsi que de meilleures villes à habiter et que si l'un de vous part en même temps que moi se manifeste ahah.
    'Merci bcp
    À bientot j'espère

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de JeanneM
    Compagnon de voyage
    salut,

    n'hésite pas à aller faire un tour par ici:
    Compagnons de route - pvtistes.net

  3. #3

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Coucou Jeanne, je suis belge mon prénom est Christophe et j'arrive à Auckland le 10janvier 2016. Je compte m'acheter un 4x4 l'aménager et visiter un peu le pays pendant 1mois et puis me poser pour aller travailler dans une ville. Si quelqu'un est intéressé il est le bienvenu pour faire un bout de chemin. 😊

  4. #4
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de JeanneM
    Compagnon de voyage
    Message de christophecriq
    Coucou Jeanne
    salut,

    pensez bien à cliquer sur "répondre" avant d'écrire votre message pour que la personne soit mise au courant

  5. #5
    Avatar de damien31000
    damien 36 ans

    Location
    Toulouse
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour Jeanne et christophe,

    J'arrive à auckland le 15 janvier. Je compte y rester 2 semaine environs pour finir l'administratif et ensuite je part visiter les 2 iles en road trip (3 mois au nord et le reste au sud) en faisant des petits boulots pour financer le voyage (woofing,helpX,fruitpicking, ...)

    Si vos projets correspondent au miens, c'est toujours plus sympa à plusieurs .

  6. #6
    Avatar de Yann03
    Yann 35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de damien31000
    Bonjour Jeanne et christophe,

    J'arrive à auckland le 15 janvier. Je compte y rester 2 semaine environs pour finir l'administratif et ensuite je part visiter les 2 iles en road trip (3 mois au nord et le reste au sud) en faisant des petits boulots pour financer le voyage (woofing,helpX,fruitpicking, ...)

    Si vos projets correspondent au miens, c'est toujours plus sympa à plusieurs .
    Bonjour à tous,

    Pour ma part j'arrive à Auckland le 20 Janvier, j'ai booké 1 semaine en auberge (ponsonby) et après je n'ai pas vraiment de plans pour visiter l'ile du nord. A tous ceux d'Auckland présent aux memes dates, retrouvons nous autour d'une bière NZ pour discuter de nos futures aventures . Cheers

  7. #7
    Avatar de DimitriF2
    Dimitri 31 ans

    Location
    Angers, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Yann03
    Bonjour à tous,

    Pour ma part j'arrive à Auckland le 20 Janvier, j'ai booké 1 semaine en auberge (ponsonby) et après je n'ai pas vraiment de plans pour visiter l'ile du nord. A tous ceux d'Auckland présent aux memes dates, retrouvons nous autour d'une bière NZ pour discuter de nos futures aventures . Cheers
    Yo yo yo, je m'appelle Dimitri, le 28 Janvier 2016 je pars pour un long (je l'espère !!) périple direction la Nouvelle Zélande (Auckland dans un premier temps) !


    L'objectif de mon voyage est bien sûr de faire le maximum de rencontre, de visiter des lieux magnifique et d'enrichir au mieux mon "vocabulaire linguistique" mais aussi de partir faire un mega road trip sur les deux îles.


    Comme je le disais plus haut, j'ai envie de rencontrer pleins de gens donc si certains partent courant Janvier, n'hésitez pas HISTOIRE D'ALLER BOIRE UN VERRE A AUCKLAND ou se retrouver entre PVtistes, voilàààà ! (Si vous cherchez un compagnon de voyage pour un road trip sur quelques jours/mois c'est pareil, faites moi signe !!)

    Tchek de loin !