1. #1
    Avatar de Veda003
    34 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous !

    Je recherche un(e) compagnon de voyages pour un PVT Australie. Voici quelques petites infos sur mes motivations et mon profil :

    Date de départ : dans maximum un mois,
    Durée du séjour : 1 an, je souhaite par la suite prolonger par un PVT Nouvelle Zélande. Tout dépend de comment ça se passe sur place, mais dans tous les cas je compte faire les deux pays.
    Pourquoi partir à 2 : l'aventure à 2 est plus fun au début je trouve que partir en solo.

    Ce que je compte faire sur place : trouver un job (off course) dans l’hôtellerie, le tourisme, la vente, ou un autre truc dans la bouffe (oui j'aime manger ). Je souhaite également découvrir toute la cote Est. Faire quelques road trip, comme beaucoup de ceux qui y sont. Je voudrai également faire les petites iles (Tasmanie). Bref j'adore la "wild life". Rien de plus beau sur cette planète ! Découvrir la culture locale, pourquoi pas quelques tribus ancestrales. Idem pour la Nouvelle Zélande + rencontrer de vrais mahoris !

    Ville d'arrivée : Sidney ou autre à voir.

    Mon profil : je suis quelqu'un de très curieux. Les voyages ont un excellent moyen d'y remédier. J'adore la nature. J'ai eu l'occasion de vivre quelques mois aux Etats Unis, j'ai vu quelques grands espaces comme le Grand Canyon, Horseshoe Bend, un seul : majestueux et époustouflant ! J'aime aussi la cuisine et boire un bon vin avec ! J'ai mon coté geek et jeux vidéos aussi (come to the dark side we have cookies )

    Voilà si l'un ou l'une d'entre vous est intéressé, let me know !

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de Veda003
    Cherche un(e) compagnon pour PVT Australie
    salut,

    n'hésite pas à poster ici: Compagnons de route - pvtistes.net