1. #1
    Avatar de Milan85
    Milan 25 ans

    Location
    Les Sables-d'Olonne, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous !

    Je prépare mon PVT pour la nouvelle Zélande activement, si d'autres ont prévu de partir vers cette période également contactez moi si vous le souhaiter cela me fera plaisir et me rassurera car c'est la première fois que je part aussi loin tout seul, j'ai tellement de questions.

    A bientôt !

  2. #2
    Avatar de Kiwi72
    Maxime 31 ans

    Location
    Tarbes, France
    Messages
    18
    Likes reçus
    10
    Salut ,

    je vais a Auckland en septembre pour mon premier PVT, tu voudrais partir quand ?

  3. #3
    Avatar de Shhhloe
    Chloé 29 ans

    Location
    Biarritz, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour )

    Je cherche des compagnons de voyage pour un PVT à partir d'octobre ou novembre !
    En ce qui me concerne, c'est la première fois que je pars seule. J'ai découvert le voyage il n'y pas si longtemps, puisque j'ai passé trois moi en Asie du sud est cet hiver, avec ma soeur. C'est là qu'est née mon envie de liberté dans un pays étranger.

    J'aimerais éventuellement faire l'achat d'un van à plusieurs, pour vivre au gré de la route, des opportunités, des rencontres...

    ça serait super top de trouver des personnes qui ont ce projet en commun, pour en discuter avec eux, voire faire un bout de route ensemble!

    à bientôt

  4. #4

    Location
    Canada
    Messages
    13 490
    Likes reçus
    6 043
    Message de Shhhloe
    Je cherche des compagnons de voyage pour un PVT à partir d'octobre ou novembre !
    Bonjour Chloé,
    J'ai déplacé ton message vers une discussion existante (et supprimé ton message plus court qui faisait doublon).
    Pour les recherches de compagnons de voyage, n'oubliez pas qu'il y a une interface spécialement dédiée à ça sur le site Compagnons de route - pvtistes.net . Vous pouvez y renseigner non seulement votre point de départ et votre destination mais bien d'autres éléments.
    Vous pouvez aussi consulter les autres projets de voyage en utilisant les filtres de recherche.
    Bons préparatifs !

  5. #5
    Avatar de RomaneN
    Romane 29 ans

    Location
    Les Sorinières, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Shhhloe
    Bonjour )

    Je cherche des compagnons de voyage pour un PVT à partir d'octobre ou novembre !
    En ce qui me concerne, c'est la première fois que je pars seule. J'ai découvert le voyage il n'y pas si longtemps, puisque j'ai passé trois moi en Asie du sud est cet hiver, avec ma soeur. C'est là qu'est née mon envie de liberté dans un pays étranger.

    J'aimerais éventuellement faire l'achat d'un van à plusieurs, pour vivre au gré de la route, des opportunités, des rencontres...

    ça serait super top de trouver des personnes qui ont ce projet en commun, pour en discuter avec eux, voire faire un bout de route ensemble!

    à bientôt
    salut je m'appelle romane jai 22 ans cest également mon premier voyage solo et je serai plutot intéresser pour partir avec quelqu'un qui voudrait visiter un maximum comme toi
    donc si tu est intéresser n'hésite pas a me contacter par mail = [edit modération : l'accès au contenu du site est public, passez par la mp pour échanger vos coordonnées de manière plus sécuritaire ]
    Dernière modification par Pliz ; 23/07/16 à 19:03. Motif: Suppression adresse courriel

  6. #6
    Avatar de ThibAud43
    Thibaud 34 ans

    Location
    Le Puy-en-Velay, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de RomaneN
    salut je m'appelle romane jai 22 ans cest également mon premier voyage solo et je serai plutot intéresser pour partir avec quelqu'un qui voudrait visiter un maximum comme toi
    donc si tu est intéresser n'hésite pas a me contacter par mail = [edit modération : l'accès au contenu du site est public, passez par la mp pour échanger vos coordonnées de manière plus sécuritaire ]
    Bonjour à tous,

    Moi c'est Thibaud 26 ans et je suis moi aussi sur le départ (prévu le 12 septembre depuis Lyon et arrivée à Auckland le 13).
    Pour moi aussi c'est mon premier PVT et je serai enchanté de faire le voyage avec quelqu'un ou même de se retrouver sur Auckland
    N'hésitez pas a me contacter via message privé histoire de discuter
    A+ =)

  7. #7

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Je prépare activement mon départ vers la NZ prévu le 20 septembre, arrivé le 23 à Auckland. Je m’apprête à réaliser mon premier PVT et ce serait sympa de rencontrer du monde une fois sur place. Pourquoi pas pour réaliser un bout de chemin ensemble.
    N'hésitez pas à me contacter pour échanger et pourquoi pas programmer une rencontre une fois sur place.

    A bientôt,