1. #1
    Avatar de chalyne
    Charlène 35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Je m’appelle Charlène j'aimerai partir au minimum un an en Australie et faire le tour de ce magnifique pays.

    Bien décidée à m'envoler pour l'Australie le plus tôt possible j'aimerais savoir si des personnes seraient partante pour partager l'aventure, car je dois l'avouer partir seule me fait peur et puis on s'amuse toujours mieux à plusieurs. Je n'ai malheureusement pas d'amis qui partagent cette même envie de dépaysement d'où ma demande ici !

    Rien n'est bien défini mais j'aimerais faire le tour du pays, si possible faire un tour en Tasmanie, Asie du sud, Nouvelle Zélande (enfin si le budget le permet soyons fous) on verra bien sur place.
    Sur cette grande île je voudrais trouver un job, faire des road trip (pourquoi pas prendre un van) le but étant de faire un max de chose et de profiter à fond, je pense qu'on veut tous un peu ça.
    Pour ce qui est de la ville d'arrivée je ne sais pas tout dépendra de la période et des récoltes (si au cas ou on ne trouve pas de job en ville) et des gens avec qui je part.

    Ma motivation c'est de vivre une expérience unique dans un pays à l'autre bout de la planète rencontrer des gens et apprendre de ces personnes en partageant également ma culture. On va pas se le cacher je veux aussi améliorer mon Anglais de bonne française. Je suis quelqu'un de très curieux, sociable et j'ai beaucoup d'humour. J'adore voyager et rencontrer des gens.

    Voilà si l'un ou l'une d'entre vous est intéressé, let me know !
    N’hésitez pas à me contacter !

    A bientôt j'espère !

  2. #2
    Avatar de LouiseC3
    Louise 34 ans

    Location
    Le Mans, France
    Messages
    24
    Likes reçus
    1
    Message de chalyne
    Bonjour à tous,

    Je m’appelle Charlène j'aimerai partir au minimum un an en Australie et faire le tour de ce magnifique pays.

    Bien décidée à m'envoler pour l'Australie le plus tôt possible j'aimerais savoir si des personnes seraient partante pour partager l'aventure, car je dois l'avouer partir seule me fait peur et puis on s'amuse toujours mieux à plusieurs. Je n'ai malheureusement pas d'amis qui partagent cette même envie de dépaysement d'où ma demande ici !

    Rien n'est bien défini mais j'aimerais faire le tour du pays, si possible faire un tour en Tasmanie, Asie du sud, Nouvelle Zélande (enfin si le budget le permet soyons fous) on verra bien sur place.
    Sur cette grande île je voudrais trouver un job, faire des road trip (pourquoi pas prendre un van) le but étant de faire un max de chose et de profiter à fond, je pense qu'on veut tous un peu ça.
    Pour ce qui est de la ville d'arrivée je ne sais pas tout dépendra de la période et des récoltes (si au cas ou on ne trouve pas de job en ville) et des gens avec qui je part.

    Ma motivation c'est de vivre une expérience unique dans un pays à l'autre bout de la planète rencontrer des gens et apprendre de ces personnes en partageant également ma culture. On va pas se le cacher je veux aussi améliorer mon Anglais de bonne française. Je suis quelqu'un de très curieux, sociable et j'ai beaucoup d'humour. J'adore voyager et rencontrer des gens.

    Voilà si l'un ou l'une d'entre vous est intéressé, let me know !
    N’hésitez pas à me contacter !

    A bientôt j'espère !

    Coucou Charlène !

    Bienvenue ici !

    J'ai exactement le même projet que toi, pour un départ prévu pour l'été 2016 le temps de s'organiser ( démission, préavis d'appart ...) !
    Tu viens de quelle ville ? tu n'as pas d'emploi ou de logement à quitter ?

    A bientôt !

  3. #3
    Avatar de chalyne
    Charlène 35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de LouiseC3
    Coucou Charlène !

    Bienvenue ici !

    J'ai exactement le même projet que toi, pour un départ prévu pour l'été 2016 le temps de s'organiser ( démission, préavis d'appart ...) !
    Tu viens de quelle ville ? tu n'as pas d'emploi ou de logement à quitter ?

    A bientôt !
    Coucou Louise !

    Je suis de la région parisienne et toi ?
    Pour ce qui est de l'emploi j'ai quitté mon ancien job l'année dernière depuis je fais des petites missions d'intérim, pour le logement vu que je n'ai pas d'emploi fixe je suis chez ma mère donc pas de problème pour l'emploi et le logement à quitter. J'ai juste à prendre le visa et le billet d'avion et organiser un peu avant le départ.

    Ton message m'a fait plaisir je ne m'attendais pas à avoir une réponse aussi rapide
    A bientôt

  4. #4
    Avatar de Kevyn70
    Kevyn 30 ans

    Location
    Lure, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de chalyne
    Coucou Louise !

    Je suis de la région parisienne et toi ?
    Pour ce qui est de l'emploi j'ai quitté mon ancien job l'année dernière depuis je fais des petites missions d'intérim, pour le logement vu que je n'ai pas d'emploi fixe je suis chez ma mère donc pas de problème pour l'emploi et le logement à quitter. J'ai juste à prendre le visa et le billet d'avion et organiser un peu avant le départ.

    Ton message m'a fait plaisir je ne m'attendais pas à avoir une réponse aussi rapide
    A bientôt
    Coucou
    Moi c'est Kevyn , j'ai 21 ans
    met je partages les mêmes envie que vous ^^
    je souhaites partir à partir de septembre au sud est de l'Australie
    je suis cuisinier donc je vais chercher en restauration mais j'aimerais beaucoup faire visité tous se continent , découvrir une autre culture et bien-sûr moi aussi apprendre l'anglais vu que j'ai un niveau plutôt moyen ^^
    j'ai déjà fait mon passeport , le budget pour partir , il me manque plus que le PVT - ticket d'avion
    voilà voilà bonne soirée

  5. #5
    Avatar de manuguerra
    jérôme 29 ans

    Location
    Metz, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Salut tout le monde,
    Je suis Jérôme, j'ai 21 ans et je souhaite également partir à l'aventure cette année ! (le plus tôt sera le mieux)
    J'ai le budget, j'ai le passeport ainsi que la valise et surtout j'ai la motivation ! J'ai même investi dans un bon appareil photo afin d'aller contempler les beaux paysages de l'Australie =)
    J'ai également l'idée de partir sur d'autres pays suite à l'Australie (petite préférence pour la Thaïlande) ^^
    Me voila donc à la recherche d'une ou plusieurs personnes ayant ce même désir d'aventure, car le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé ! (into the wild)
    Objectifs : découvrir, apprendre et partager
    A part ça je suis une personne passionnée, intuitive et intéressée, J'aime l'improvisation et bien sûr j'envisage les road trip =)

    Bien à vous