1. #1
    Anonyme
    Bonjour toi, aurais tu la motivation de t'envolé pour l'Australie courant 2016?

    Tout juste rentré de plusieurs mois en Angleterre, j'aimerai aller en Océanie pour approfondir mon anglais qui est encore faible et pour découvrir de nouvelles personne et voir de nouvelles choses. Je pensais dans un premier temps atterrir sur Melbourne et après plusieurs mois parcourir ce jolie pays pour peut être renouveler mon WHV une seconde année et finir part parcourir l'Asie du Sud ou la Nouvelle Zélande avant de rentrer au bercail. Tout ça reste encore flou je pense commencer les démarches dans les semaines a venir.
    Je voudrai prévoir ce voyage avant l'été histoire d'arriver a la mis Automne la bas, si je me trompe pas.
    Alors voilà si t'envisage un trip dans ce délire la dans les mois a venir et que tu cherche qqn pour partager les première galère de début hésite a pas a me contacté pour discuté ou avoir plus d'information car mon profil n'est pas complet.

    Bien à toi.
    Boris

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de BorisM
    Cherche compagnon de voyage pour Australie printemps 2016
    salut Boris,

    n'hésite pas à mettre ton projet par ici: Compagnons de route - pvtistes.net