1. #1
    Avatar de CynthiaB
    Cynthia 34 ans

    Location
    Nice, France
    Messages
    19
    Likes reçus
    8
    Hello les pvtistes !


    alors je prépare mon départ, et pense partir vers Avril-Mai 2016 ( je suis assez souple sur les dates en fin de compte).

    L’idée est de rester quelque temps sur Montréal, et peut être Toronto ensuite, de quoi parfaire mon anglais niveau scolaire. (plutôt médiocre en fait pour une nana diplômée de communication…)

    Je pars seule depuis Nice, et recherche quelqu’un qui souhaiterait échanger avant le grand départ, et pourquoi pas partager un bout de chemin ensemble une fois la-bas.




    Bref, n’hésitez pas à me contacter si vous vous sentez aussi stressé(e) que moi à l’idée de vivre cette expérience seul(e) !


    A bientôt


  2. #2
    Avatar de amir59k
    ammar 32 ans

    Location
    Roubaix, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    salut je pars le 15 mars sur montreal seul et j'aimerai aussi parfaire mon anglais

  3. #3
    Avatar de Cariboudu38
    Gauthier 36 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Message de CynthiaB
    Hello les pvtistes !


    alors je prépare mon départ, et pense partir vers Avril-Mai 2016 ( je suis assez souple sur les dates en fin de compte).

    L’idée est de rester quelque temps sur Montréal, et peut être Toronto ensuite, de quoi parfaire mon anglais niveau scolaire. (plutôt médiocre en fait pour une nana diplômée de communication…)

    Je pars seule depuis Nice, et recherche quelqu’un qui souhaiterait échanger avant le grand départ, et pourquoi pas partager un bout de chemin ensemble une fois la-bas.




    Bref, n’hésitez pas à me contacter si vous vous sentez aussi stressé(e) que moi à l’idée de vivre cette expérience seul(e) !


    A bientôt

    Salut Cynthia!

    J'ai prévus de partir pour Montréal le 11 Mai prochain de Paris! Et ayant tout comme toi, pour objectif d'apprendre l'Anglais, cela pourrais être sympa de se rencontrer!?

    Bonne continuation, et à bientôt.

  4. #4
    Avatar de CynthiaB
    Cynthia 34 ans

    Location
    Nice, France
    Messages
    19
    Likes reçus
    8
    Message de Cariboudu38
    Salut Cynthia!

    J'ai prévus de partir pour Montréal le 11 Mai prochain de Paris! Et ayant tout comme toi, pour objectif d'apprendre l'Anglais, cela pourrais être sympa de se rencontrer!?

    Bonne continuation, et à bientôt.
    Avec grand plaisir !

    je t'ai envoyé un message en MP!

    A bientôt.

  5. #5
    Avatar de Mistigris57
    Frédéric 40 ans

    Location
    Créhange, France
    Messages
    41
    Likes reçus
    7
    Salut!

    Moi je pars de Paris vers Montréal le 24 mai.

  6. #6
    Avatar de moiaucanada
    Manu 37 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    3
    Message de Mistigris57
    Salut!

    Moi je pars de Paris vers Montréal le 24 mai.
    Salut, pour ma part j'arrive le 19 mai à Montréal!

  7. #7
    Avatar de Giugi
    Emilie 38 ans

    Location
    Perpignan, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    Message de Cariboudu38
    Salut Cynthia!

    J'ai prévus de partir pour Montréal le 11 Mai prochain de Paris! Et ayant tout comme toi, pour objectif d'apprendre l'Anglais, cela pourrais être sympa de se rencontrer!?

    Bonne continuation, et à bientôt.
    Hello


    J'arrive le 22 mai sur Montréal, je pars de Toulouse. Êtes vous déjà arrivés à Montreal ? Ce serait sympa de se rencontrer si cela vous tente ?

    A bientôt et bon pvt !

    Emilie

  8. #8
    Avatar de SylV4
    Sylvain 38 ans

    Location
    Le Bourget-du-Lac, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de Giugi
    Hello


    J'arrive le 22 mai sur Montréal, je pars de Toulouse. Êtes vous déjà arrivés à Montreal ? Ce serait sympa de se rencontrer si cela vous tente ?

    A bientôt et bon pvt !

    Emilie
    Salut
    Moi je prévois de partir pour Montreal vers Avril 2017 et moi aussi j'ai le flip de partir seul

  9. #9

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je pense partir début Avril parti de Nice m'intéresse car je suis à Montpellier. Si ça ne te dérange pas on peut prendre contact pour discuter de tout ça.
    Merci

  10. #10
    Avatar de sylvain31
    39 ans

    Location
    Saint-Gaudens, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Salut moi je part de Toulouse le 12 avril si il y en a qui part dans les même date faite signe

  11. #11

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Message de SylV4
    Salut
    Moi je prévois de partir pour Montreal vers Avril 2017 et moi aussi j'ai le flip de partir seul
    Bonjour Sylv4,

    Je me permets de te demander si tu as a déjà pris ton billet d'avion pour Avril et à quelle aéroport tu le prend. Car je prévois également de partir pendant cette période.
    Merci

  12. #12
    Avatar de SylV4
    Sylvain 38 ans

    Location
    Le Bourget-du-Lac, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Salut Rafibel,

    Oui j'ai mon billet, je pars le 24 Avril de Paris CDG direction Montreal

  13. #13
    Avatar de skassounette
    Chrystelle 31 ans

    Location
    Prades, France
    Messages
    219
    Likes reçus
    133
    Hello la compagnie!

    Je partirais de Paris CDG le 10 Avril pour Montréal, mais je ne pense pas y rester très longtemps.

  14. #14
    Avatar de SylvainL
    sylvain 36 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    23
    Likes reçus
    12
    Hello tout le monde,
    départ de Paris pour Montréal le 4 mai.
    Pas sûr que certains prennent le même vol mais on pourrait se retrouver là bas vu qu'il y a beaucoup de monde qui part en Avril/Mai.

    Pour les beaux jours, on ne devrait pas s'ennuyer

  15. #15
    Avatar de Dvntlck
    Dharvin 29 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Départ prévu le 29 Avril de Paris CDG pour ma part !