1. #1
    Avatar de WilliamB2
    William 32 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous, je me présente, je m'appelle William, j'ai 24 ans, et je suis de la région Toulousaine.
    Je devais donc faire mon WHV avec un ami qui au final, pour plusieurs raisons ne peut m'accompagner dans cette aventure. Malgré cela, j'ai tout de même décidé d'y aller, sauf que l'idée de partir seul me fait quelque peu ( voir pas mal ^^ ) flipper. D'autant plus que je ne maîtrise pas l'anglais.

    .
    Mon projet, globalement, étant de visiter l'Australie tout en travaillant, afin de financer le voyage. Et valider ma deuxième année on sait jamais =)

    Je suis donc à la recherche de personne qui se retrouve dans mon cas, avec un projet plus ou moins correspondant pour partager l'aventure (le voyage et les premiers temps, voir toute l'aventure s'y il y a une compatibilité)
    Je suis ouvert aux suggestions quand au départ (à partir de fin Mars-début Avril) et à la ville d'arrivée.
    Toute proposition est bonne à prendre, alors si cela vous intéresse ou voulez plus d'infos n'hésitez pas à me contacter, :
    -Par MP
    -Par FB William Boisnard

  2. #2
    Avatar de Campino
    Remi 36 ans

    Location
    Unieux, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Salut william, ecoute je pars le 28 avril j arrive a melbourne! Si tu veux passer en mp=> fb: Rem Campino