1. #1

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    Salut,

    Je compte quitter Montréal fin septembre, aller voguer vers l'ouest, en prenant le temps comme m'a dit un québécois, de parcourir les plaines et "s'arrêter en pleine nuit, au beau milieu, et là, tu regardes autour de toi cette mer de terre et tu regardes le ciel, et tu vois que tu n'as jamais vu autant d'étoiles...".

    Voilà, mon PVT expire fin janvier et j'espère pouvoir trouver du travail dans les rocheuses pour la saison jusque là, avant de partir pour les USA en sens inverse et passer par les séquoias géants, Yellowstone, San Francisco, Las Vegas, le grand cañon, Chicago ou la Louisiane, New York, puis Montréal.

    Si d'aventure vous avez une place ou une idée de voyage pour ce faire... sinon j'emploierais mon pouce en guest star.

  2. #2

    Messages
    1 234
    Likes reçus
    0
    LE projet m'interesse grandement parce que j'avais l'intention de faire la traversée... mais fin novembre donc si toi tu peux décaler ton départ (ce dont je doute,vu le programme ) je monterai volontier le projet avec toi sinon je te souhaite une super aventure !

  3. #3

    Messages
    35
    Likes reçus
    1
    hello, je pense aussi quitter montréal fin septembre mais je dois passer vite fait à toronto (histoire de bagages) et après ouest pour visiter cote ouest usa vers mi octobre, y a peut etre moyen de faire le chemin ensemble jusqu'à l'ouest, si t'a plus de précision sur ce que tu veux faire, et je suis à montréal, on peux se voir si ça concorde

  4. #4

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    Excusez-moi, effectivement crépuscule, je n'avais pas continué à suivre la discussion. Mais mon projet tient toujours, et plus que jamais, j'annonce ma démission lundi au boulot et je le quitte en fin de semaine normalement, mais j'ai un petit doute quant au préavis, car j'y travaille depuis plus de trois mois... arf ! j'aurais du y penser, mais on verra... Et Carine, je suis au regret de te dire que je ne décalerais pas mon départ, car l'envie se mue peu à peu en besoin, et qu'il me tarde de goûter aux paysages de l'ouest...

  5. #5

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    Je relance donc mon post, n'ayant toujours trouvé personne qui fasse la route... Une bonne âme pour m'emmener dans ses bagages vers l'ouest ? Partage de la conduite et des frais, évidemment.