1. #1
    Avatar de Mathieuauc
    Mathieu 33 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    Salut je pars tout juste pour la nouvelle Zélande et je me rend compte que j'ai oublié mes lunettes de vue ! (Quel abruti..)

    Je cherche donc un futur Pvtiste en départ pour Auckland, a qui j'enverrai mes lunette par la poste chez lui en France, et nous nous retrouverons a Auckland !

    Merci de me contacter par mail : pas d'adresse mail perso, passer par les MP, Merci

    Merci aux admin de déplacer la discutions si besoin, je n'est pas trouvé d'autre endroit.

    PS : a quand une application fonctionnelle sur Android ?

    Au passage, cherche éventuellement amis de voyage ("amis a usage unique" pour reprendre une réplique de fight club ^^) : je suis sur Singapour du 24 matin au 26 soir et décolle pour Auckland le 26 a 20h50 de singap' et arrivée a Auckland a 14h35 (heures locales).

    Tchuss
    Dernière modification par tiphainet ; 24/03/16 à 08:51. Motif: adresse mail perso

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 019
    Likes reçus
    1 812
    Message de Mathieuauc
    Cherche un futur Pvtiste NZ pour me ramener mes lunettes de France !

    Salut je pars tout juste pour la nouvelle Zélande et je me rend compte que j'ai oublié mes lunettes de vue ! (Quel abruti..)

    Je cherche donc un futur Pvtiste en départ pour Auckland, a qui j'enverrai mes lunette par la poste chez lui en France, et nous nous retrouverons a Auckland !
    Salut Mathieu,

    j'espère que quelqu'un va te contacter pour que ça s'arrange au plus vite

    Message de Mathieuauc
    PS : a quand une application fonctionnelle sur Android ?
    Prochainement, c'est en cours d'élaboration