1. #21

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    Je prends la discution en cours de route, je ne sais pas si ca été deja proposé, mais je soumet l'idée de faire une "petite rencontre" pvtiste 2008 pour les gens de Marseille et sa région.... et meme de plus loin !

    il faudrait fixer une date,
    si des personnes sont partantes...

  2. #22

    Messages
    261
    Likes reçus
    0
    Ouais, ben j'avais deja lancé l'idée.

    Faudrait fixer une date et un lieu pour tous les sudistes.

    Elo

  3. #23

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Salut

    Je viens de voir que tu recherachais des futurs pvtiste 2008, je compte partir fin decembre et toi en Juin si j'ai bien tout compris... étudiante ?
    Tu vis à Marseille?
    A plus

  4. #24

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    j'avais pas suivi toute la discussion, oups ... mes excuses si vous faites un truc je serais ravie d'être de la partie...

  5. #25

    Messages
    77
    Likes reçus
    0
    récapitulatif des pvtistes 2008 de la grande région Marseillaise :

    classement par pseudo, prénom et ville :

    Luna.Rosa ==> Elodie et Manue ==> Berre l'Etang : :
    Scrogneugneu ==> Cécile ==> Aix en Provence :
    Fuego ==> Cyrille ==> Martigues
    Nicolas ==> Nicolas ==> Istres (semaine) et Cavaillon (Week End)
    Shifty ==> Denis ==> Marseille
    Crystelle ==> Crystelle ==> Marseille :
    Yoyo13 ==> Yoann ==> Marseille
    Jerem13 ==> Jeremy ==> Aix en Provence
    Tania_z2 ==> Tania ==> Marseille :

    voici la liste des personnes (10) en date d'aujourd'hui (25/09/07) suceptible de participer à une rencontre "sudiste"

    date : un vendredi ou un samedi d'octobre :
    ven 5 - sam 6 / / / ven 12 - sam 13 / / / ven 19 - sam 20 / / / ven 26 - sam 27

    lieu : Martigues ???
    pourquoi Martigues : on peut circuler et se garer assez facilement par rapport à Aix ou Marseille

    les 4 personnes de Marseille pourraient venir avec une seule auto
    les 2 personnes d'Aix pourraient récuperer les 2 personnes de Berre et venir à 4 dans une seule auto
    la personne d'Istres viendra tout seul mais ce n'est pas loin

    maintenant, il faut savoir la disponibilité de chacun, et surtout la mienne qui travaille un Week End sur deux, de jour ou de nuit (et je n'ai pas encore le planning d'octobre...)

    heure de rendez vous :
    14h, 16h, 18h, 20h ???
    la majorité l'emportera, cela dépendra si nous voulons discuter tranquillement ou parler en mangeant ( ce qui n'est pas conseillé pour la digestion )


    j'ai avancé quelques points...
    bien entendu, si quelqu'un a un bon plan pour passer une bonne soirée où nous puissions discuter, qu'il n'hésite pas à le faire savoir

    mettez vos disponibilités ci-dessous, selon les jours cités plus haut pour que je puisse faire le point

    hum ??? comment ça, je fais le "Sergent" ???:laughing1:laughing1:laughing1

  6. #26

    Messages
    261
    Likes reçus
    0
    Beau travail , je crois qu'on a trouvé notre GO sudiste

    Ben nous on est libre tous les vendredis soir et les week end d'octobre c'est quand vous voulez.

    Pour nous, y a pas de probleme pour Martigues sinon Salon de Provence c'est sympa aussi, on suivra les autres!

    Encore felicitation à toi pour ce superbe travail!

  7. #27

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Waouh les choses s'accèlèrent pour moi je ne vois aucun inconvénient pour Martigues si ce n'est que je ne peux pas vous conseiller sur les coins sympas vu que je connais pas trop le coin... d'autre part je n'ai pas d'auto mais on peut toujours se débrouiller ... et avec un GO sudiste pareil ca devrait pouvoir se faire

  8. #28

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    Moi suis partante pour une jolie soirée de sudites.
    Je bosse pas le week alors votre date sera la mienne

    Bises à tous

  9. #29
    Avatar de chachou
    Stéphanie 43 ans

    Messages
    452
    Likes reçus
    1
    Ca c'est de l'organisation Mister Fuego, good
    Et vive les sudistes !

  10. #30

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    Hello tt le monde,

    Martigues ? pourquoi pas en plus c assez sympa comme ville...
    pour le rdv il me semble qu'un vendredi ou samedi vers 20 h serait correct, cela permet au differentes personnes de s'organiser, de finir soit une journée de travail ou d'autre chose sans trop se presser...

    Une date pas trop tard comme le 12-13 ou 19-20 de maniere à pourvoir s'entraider et se conseiller entre ceux qui ont déja adressés la demande et ceux qui vont faire la demarche !

    voila @ tantot

  11. #31

    Messages
    261
    Likes reçus
    0
    Et les autres sudistes vous en pensez quoi?

    Finalement c'est pas possible pour ma collègue et moi le samedi 6 apres midi.

    A+

  12. #32
    Anonyme
    Salut je suis marseillais mais etudie a Lyon, pour ma part je pars surement en 2009, donc si d'ici là il ya de nouveaux pvtistes sudistes, i'm ok !

  13. #33

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    t'inquiete et salut pas trop vite le matin et doucement le soir moi et mon capitaine sommes du sud et nous decollons en juin on emporte bien sur des mailllots de l'om
    bref que du bon en perspective,voila represente les quartiers nord a montreal voila a plus

  14. #34
    Anonyme
    et les quartiers nord de marseille !!!

  15. #35

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Quartiers.. nord..?
    Ouai... pour ma part jsuis là!!! mais pas d'amis du coin à ce que je voie...
    Bon... un soir---- ok
    vers 20H----ok
    Martigue---- why not... mais bon... jconnais que dalle là bas
    la date---- pas trop tard pas plus que le 14/10 après c'est trop
    un week end------ je pense que c'est mieux pour ce qui boss...

  16. #36

    Messages
    261
    Likes reçus
    0
    Salut à tous!

    D'après le superbe récapitulatif des pvtistes 2008 de Fuego , je mets à jour ceux qui ont répondu à son post et ceux qui ne l'ont pas encore fait :

    Luna.Rosa ==> Elodie et Manue ==> Berre l'Etang :: ok pour un soir n'importe quand


    Scrogneugneu ==> Cécile ==> Aix en Provence : Pas de réponse???

    Fuego ==> Cyrille ==> Martigues ok à voir selon planning

    Nicolas ==> Nicolas ==> Istres (semaine) et Cavaillon (Week End) Pas de réponse???

    Shifty ==> Denis ==> Marseille Pas de réponse???

    Crystelle ==> Crystelle ==> Marseille : ok pas de preference

    Yoyo13 ==> Yoann ==> Marseille ok pour un soir week end avant 14/10

    Jerem13 ==> Jeremy ==> Aix en Provence ok avant le 20 vendredi ou samedi soir

    Tania_z2 ==> Tania ==> Marseille : ok pas de préférence

    Merci à ceux qui n'ont pas encore répondu ou à ceux qui veulent s'ajouter à cette liste de le faire rapidement afin de fixer une date un horaire et un lieu dans les prochains jours.

    Bonne journée à tous!

    Elo


  17. #37

    Messages
    183
    Likes reçus
    1
    Sympa ton planning rdv.... snif snif snif pourquoi je suis pas du sud.... je suis perdue au fin fond de l est de la france... je pense meme pa qu'il y en a un qui est ou sera pvtiste.... enfin c est pas grave.... on pourra toujours se croiser à l'aéroport pour les gens qui partent en janvier....

    clarita

  18. #38

    Messages
    261
    Likes reçus
    0
    Salut clarita!

    Je crois bien que j'ai deja vu d'autres personnes inscrites qui habitent besancon mais je ne me rapelle plus leurs pseudos.

    Si tu veux faire le voyage (meme si il doit etre long) pour venir à notre soirée nous t'accueillerons les bras ouvertsBienvenuee.

    A+

    Elo

  19. #39

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    courage clarita....! je te donne mon soutient moral si ça peux t'aider.

  20. #40
    Avatar de Shifty
    Denis 39 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    ben alors pour moi y'a pas de soucis pour la date donc c'est quand vous voulez

Page 2 sur 5 1 2 3 4 ...