1. #1
    Avatar de LcamillE77
    camille 31 ans

    Location
    Brie-Comte-Robert, France
    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    Hello,
    départ vers mars 2017 pour Montréal.
    je cherche un compagnon de voyage pour minimum 1an (2ans serai l'idéal) pour faire le tour du Canada, à plusieurs c'est quand même plus sympathique pour partager que toute seule !!

    je compte faire et voir un maximum de chose, car trèèès curieuse, puis travailler par-ci par-là pour vivre et profiter à fond !!

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 019
    Likes reçus
    1 812
    Message de LcamillE77
    cherche compagnon pour le Canada

    Hello,
    je cherche un compagnon de voyage pour minimum 1an (2ans serai l'idéal) pour faire le tour du Canada, à plusieurs c'est quand même plus sympathique pour partager que toute seule !!
    je pars vers mars 2017 pour Montréal.
    je compte faire et voir un voir un maximum de chose, car trèèès curieuse, puis travailler par-ci par-là pour vivre et profiter à fond !!
    Salut Camille,

    N'hésite pas à mettre ton projet ici:
    Compagnons de route - pvtistes.net

  3. #3
    Avatar de Mariondz
    marion 33 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Hello !! je viens de voir ton message , je compte partir vers MARS 2017 aussi ! atterrissage à Montréal pour moi aussi
    J'aimerais faire un road trip dans tous le canada ! je suis en plein préparatif

  4. #4
    Avatar de LcamillE77
    camille 31 ans

    Location
    Brie-Comte-Robert, France
    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    Ha c'est super !! c'est tellement plus intéressant à deux !
    Tu compte partir combien de temps ??
    La façon de faire le tour du pays met complétement égal du moment que je découvre tout, que ce soit de l'attrape touriste ou de l'insolite ! Dormir dans une voiture ou sur un canapé ne me dérange pas non plus.
    Dans les préparatif également, mais il y a tellement de choses à voir que je mélange tout !

  5. #5
    Avatar de David47
    David 40 ans

    Location
    Saint-Hilaire-Sous-Charlieu, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Salut Camile

    Je suis aussi a la recherche de personne qui souhaiterai visiter tout le canda et oui même les territoires du grand nord . Mon petit coté baroudeur Je prévois de faire un peut de woofing et oui faut bien travailler un peut c'est pas gratuit.
    Je part de Paris le 15 fevrier pour Montréal.