1. #181

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Salut à tous
    Départ le 03 mars 2008 si demande de P.V.T acceptée.
    Départ de clermont-ferrand direction paris pis montréal!!

  2. #182

    Messages
    70
    Likes reçus
    0
    Salut,
    De mon coté, j'éspère pouvoir partir debut aout grace au pvt..
    et ca serai direction Montréal pour commencer,puis Toronto peut-être ensuite!

  3. #183

    Messages
    109
    Likes reçus
    1
    un petit up pour s'inscrire LA ( PVT 2008 : l'union fait la force : REGROUPEMENT BILLET D'AVION)

  4. #184
    Avatar de tranche2crea
    Gwendoline 41 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Salut,

    Ben moi c'est prévu mi janvier, début février(si j'ai eu le tps de finir tous avt). mais je ne pars pas seul, j'ai déja trouvé un fidèle compagnon. Par contre plus on est de fou, plus on rit donc pourquoi pas rencontré d'autre personne. Je suis Bretonne et donc si d'autre ami breton veulent partir et bien on peut essayer de ce voir avt histoire d'échanger
    ++

  5. #185

    Messages
    93
    Likes reçus
    0
    hello tranche2crea, je part un peu plus tard mais j ai déja fait un sejour labas, si vous avezbesoins de kk infos pratiques envoie moi un message,
    de plus a ce que je vois tu es graphiste aussi...
    BZH Power (29)

  6. #186

    Messages
    74
    Likes reçus
    2
    Pour ma part je pars le 1er Fevrier 2008 (enfin si mon dossier est accepté bien sur:aie
    Donc oui ca serait sympa de se retrouver a Roissy

  7. #187
    Avatar de JonathanBzH
    jonathan 40 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    0
    Message de tranche2crea
    Salut,

    Ben moi c'est prévu mi janvier, début février(si j'ai eu le tps de finir tous avt). mais je ne pars pas seul, j'ai déja trouvé un fidèle compagnon. Par contre plus on est de fou, plus on rit donc pourquoi pas rencontré d'autre personne. Je suis Bretonne et donc si d'autre ami breton veulent partir et bien on peut essayer de ce voir avt histoire d'échanger
    ++

    je suiiiissss le fidele compagnon, lool , dc oui si y a d'autre personnes qui veulent qu on se retrouve a roissy pr le decollage , c no soucy
    kenavo

  8. #188
    Avatar de kouèt63
    Marine 41 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Pour mon chéri et moi, le départ est prévu le 20 mars ... direction ... Vancouver (de Lyon très certainement) !!!

    [enfin dès que cette p...... d'imprimante voudra bien imprimer mon cv afin que je puisse envoyer mon dossier ]

  9. #189
    Avatar de Damien69
    Damien 38 ans

    Messages
    846
    Likes reçus
    288
    Citation:
    Posté par tranche2crea
    Salut,

    Ben moi c'est prévu mi janvier, début février(si j'ai eu le tps de finir tous avt). mais je ne pars pas seul, j'ai déja trouvé un fidèle compagnon. Par contre plus on est de fou, plus on rit donc pourquoi pas rencontré d'autre personne. Je suis Bretonne et donc si d'autre ami breton veulent partir et bien on peut essayer de ce voir avt histoire d'échanger
    ++



    je suiiiissss le fidele compagnon, lool , dc oui si y a d'autre personnes qui veulent qu on se retrouve a roissy pr le decollage , c no soucy











    ben moi je pars fin janvier debut fevrier et je me suis fais lacher par ma "fidele" compagne de voyage alors je me ferai un plaisir de me joindre avec vous si vous le voulez. Je ne sais pas trop ou vous vous rendez moi c'est pour montreal.

  10. #190
    Avatar de tranche2crea
    Gwendoline 41 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Message de JulienQ
    Pour ma part je pars le 1er Fevrier 2008 (enfin si mon dossier est accepté bien sur:aie
    Donc oui ca serait sympa de se retrouver a Roissy
    Bien pas de probléme. Par contre nous comme la date n'est pas encore sur je prefère reconfirmer tous ca plus tard

  11. #191
    Avatar de tranche2crea
    Gwendoline 41 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    ben moi je pars fin janvier debut fevrier et je me suis fais lacher par ma "fidele" compagne de voyage alors je me ferai un plaisir de me joindre avec vous si vous le voulez. Je ne sais pas trop ou vous vous rendez moi c'est pour montreal.
    [/quote]

    Salut,
    Ben c'est pas trés gentil de laissé les gens en plan comme ca... Nous on va a Quebec pour le moment et après on verra. On est pas des stressés on va allé la ou le vie nous meme.
    Et oui tu peux te joindre a nous, on est breton donc si tu veux kon c vois avt, j'ai pas vu de ou tu étais. A plustard

  12. #192
    Avatar de tranche2crea
    Gwendoline 41 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Message de jcrioual
    hello tranche2crea, je part un peu plus tard mais j ai déja fait un sejour labas, si vous avezbesoins de kk infos pratiques envoie moi un message,
    de plus a ce que je vois tu es graphiste aussi...
    BZH Power (29)
    Tu as dis info INFO, oui tjrs je prens toutes les infos qu'on me donne. Tu as été ou la bas? Nous c'est québec et oui si tu peux me donner des adresses, ou info consernant le taf de graphiste ben je prens

  13. #193

    Messages
    93
    Likes reçus
    0
    pour ce types d info il te suffis d appeler l OFQJ a paris, ils t enverrons une liste d environs 200 entreprises dans tout le quebec, moi c est un peu different je suis graphiste 3D ...

  14. #194
    Avatar de tranche2crea
    Gwendoline 41 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Message de jcrioual
    pour ce types d info il te suffis d appeler l OFQJ a paris, ils t enverrons une liste d environs 200 entreprises dans tout le quebec, moi c est un peu different je suis graphiste 3D ...
    MERCI je vais le faire

  15. #195

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Nous (mon chéri et moi) départ prévu fin juillet certainement de Lyon.
    direction Montréal...

  16. #196
    Avatar de Phala
    Phalakone

    Messages
    198
    Likes reçus
    32
    salut..
    si PVT accepté...
    départ de paris courant février 2008

  17. #197

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    départ : fin 2008
    ville : Vancouver

  18. #198

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    HeLLo

    Alors pour mon chéi et moi :

    Départ : fin janvier
    Destination : Vancouver

    J'ai bien cru qu'on y arriverais jamais ... ces banquiers je vous jure !!!!

  19. #199

    Messages
    30
    Likes reçus
    1
    Hello,
    Pour nous si tout va bien, c départ en Mars 2008 direction MLT pour la première escale et après on verra ( Toronto, Ottawa, Van....)
    De notre coté, le dossier a été envoyé le 2/11 non sans mal avec ma banque et des frais de 11.22e pour l'attestation de fonds au crédit lyonnais !!!! Mais je vais râler car c trop, j'ai pris un autre rdv.

  20. #200

    Messages
    93
    Likes reçus
    0
    normalement c gratuit , c juste une signature et un coup de tampon !
    je suis au CA ils ont rien demandé a part un sourir

Page 10 sur 12 ... 8 9 10 11 12