1. #1
    Avatar de ValentineJ
    Valentine 31 ans

    Location
    56160 Guémené-sur-Scorff, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut les globes trotteurs

    J'arrive au Canada le 23 aout, les trois premières semaines de septembre je pars en road trip avec mon frère et des amis (New-York, Toronto, Niagara falls, parc de la Gaspésie, Tadoussac ...).

    Dès fin septembre et jusque début décembre j'aimerai parcourir le pays ou même le continent, de petits jobs en petits jobs, d'aventures en aventures, de villes en villes, de campagnes en campagnes, de forêts en forêts ... Avec un sac sur le dos, 3 sous en poche et un compagnon de voyage.

    Dès décembre, je commence mon aventure en temps que guide de chien de traineau dans une Pourvoirie à 1h30 de Quebec city.

    J'ai déjà parcouru le Canada d'est en ouest pendant deux mois cet hiver, mais je suis ouverte à toute proposition, chaque expérience est unique.

    Je compte sur vous, l'aventure ne fait que commencer

  2. #2
    Avatar de CinD2
    Cin 36 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    Salut Valentine!

    Quelle sacrée aventure prévue! Ton programme fait rêver
    Pour ma part je décolle le 16 Octobre pour Montréal. Je pense y rester le temps de mon pvt pour y travailler, mais après on ne sait jamais je serai toujours à temps de bouger selon la tournure des événements.
    Je suis déjà venue 2 fois au Québec pour faire le tour de la Gaspésie et du Saguenay et je suis également restée quelques jours sur Tadoussac. Comment as-tu trouvé? Tu en es où en ce moment??

    A bientôt peut être.

    Cindy.