1. #1
    Avatar de SabK
    Sabrina 41 ans

    Location
    Couëron, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour, j'envisage de partir en janvier/février 2017 de Paris pour le Canada, je pense principalement au Québec mais cela est assez intimidant de partir seule donc si des personnes sont intéressées pour faire un bout de chemin ensembles n'hésitez pas à me contacter pour en discuter

  2. #2
    Avatar de David47
    David 40 ans

    Location
    Saint-Hilaire-Sous-Charlieu, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Salut sabrina. Je part de paris aussi le 15 fevrier 2017. Je compte me posé quelque semaine sur Montréal. Mes après je souhaite partir en road trip depuis la cote altantique jusqu'au pacifique et remonter jusqu'en Alska. Enfin ces le but que je me suis fixé. Après on verra au moment venu. Tu vient de couëron a coté de nantes! car j'ai mes cousine qui sont de la bas aussi

  3. #3
    Avatar de SabK
    Sabrina 41 ans

    Location
    Couëron, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de David47
    Salut sabrina. Je part de paris aussi le 15 fevrier 2017. Je compte me posé quelque semaine sur Montréal. Mes après je souhaite partir en road trip depuis la cote altantique jusqu'au pacifique et remonter jusqu'en Alska. Enfin ces le but que je me suis fixé. Après on verra au moment venu. Tu vient de couëron a coté de nantes! car j'ai mes cousine qui sont de la bas aussi
    Salut David, oui c'est bien à côté de Nantes
    C'est cool comme objectif et tu compte faire du woofing ou des petits boulots ?
    J'avoue que je ne sais pas encore trop ce que je compte faire mais mon idée première est Montréal pour débuter et voir ensuite comment ça se passe

  4. #4
    Avatar de David47
    David 40 ans

    Location
    Saint-Hilaire-Sous-Charlieu, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Message de SabK
    Salut David, oui c'est bien à côté de Nantes
    C'est cool comme objectif et tu compte faire du woofing ou des petits boulots ?
    J'avoue que je ne sais pas encore trop ce que je compte faire mais mon idée première est Montréal pour débuter et voir ensuite comment ça se passe
    Salut! Oui il faut bien ca coute un peut d'argent ce voyage, et puis ca sera surtout l'occasion de rencontrer du monde et de parfaire sont anglais. On est tous un peut pareil on veux d'abord se posé a Montréal histoire de s'habitué tout doucement a ce magnifique pays.

  5. #5
    Avatar de miassa
    35 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut Sabrina, je pars de Paris pour Montréal le 1er février. Pour ma part je suis déjà allée à Montréal en voyage et j'y ai rencontré des gens et sans vraiment le chercher. Rassure toi, même si la solitude angoisse un peu je le comprends. Écris moi en privé si ton projet est d'actualité, je serai à Montréal comme toi, du moins les premiers mois ;-)