1. #1
    Avatar de Pauline14000
    Pauline 35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Hello les pvtistes

    Je commence à préparer mon départ et par la même occasion passer beaucoup de temps sur le site pvtistes.net pour grappiller un max d'informations !!!
    Je quitte un CDI à vie (oui je suis à la SNCF ^^), amis, familles et tout pour partir à l'aventure, découvrir un pays que je ne connais pas, rencontrer la population locale, découvrir une nouvelle culture, nouvelle façon de vivre et de penser, apprendre l'anglais et pourquoi pas trouver un emploi dans mon domaine (gestion finance) ou me reconvertir et découvrir une nouvelle passion! (Wahou ca en fait des choses en fait !)
    Bref, je comptais partir à Montréal vu mon niveau d'anglais (comme beaucoup de français enfin de compte) mais après une journée au Forum Destination Canada, je suis tombée sous le charme du Yukon (paysage, mentalité, population, etc).
    Je pars seule et je ne connais absolument personne outre atlantique. Si jamais des personnes sont intéressées par le même projet, on peut échanger par mail ou se voir autour d'un verre en France. J'habite à Paris mais je peux facilement bouger le wk (merci bien mon futur ex employeur ^^).

    A bientôt