1. #1
    Avatar de Sebi
    Sébastien 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    31
    Likes reçus
    0
    Bonjour !
    je souhaite partir pour Montréal en début d'année, avec un ami. Nous sommes sur Bordeaux et ce serait cool de rencontrer d'autres partant pour Montréal (ou ailleurs avec le pvt) qui viennent aussi de Bordeaux ou de la région. Hostoire d'aller boire un verre et partager nos appréhensions et autres expériences avant le grand saut !

  2. #2

    Messages
    82
    Likes reçus
    0
    Salut Sébastien et bienvenue

    Un bordelais cool!!!
    je suis également de Bordeaux et je suis à Montréal depuis le 26 février 2007 si tu as besoin de conseignes hesite pas

    au plaisr de te rencontrer
    tu penses arriver qaund sur Montreal?


  3. #3
    Avatar de Sebi
    Sébastien 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    31
    Likes reçus
    0
    salut cyril !
    si tout va bien, je devrai arriver sur montreal fin janvier-debut fevrier... j'espere que tu sera encore la bas, comme ça je pourrai te ramener qqu canelés !

  4. #4
    Avatar de loicf
    loic 40 ans

    Messages
    156
    Likes reçus
    1
    Salut seb, je ne suis pas de bordeaux, mais j'y vais a partir de samedi, et j'y reste à peut prés un mois.
    Donc ça serait super si on pouvait allez boir un coup.
    voici mon mail
    [email protected]

  5. #5
    Avatar de amenetta
    audrey 41 ans

    Messages
    575
    Likes reçus
    7
    bordelaise, idem pour mon chum, nous sommes à Montréal depuis 2 jours!!
    Donc pour boire un coup ce sera plutôt de l'autre côté de l'atlantique! à bientôt!!

  6. #6
    Avatar de Sebi
    Sébastien 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    31
    Likes reçus
    0
    ah c'est balo !! on s'est manqué de peu !
    a bientôt à Montreal alors !! (d'ailleurs, apres 2 jours, tes impressions ???)

  7. #7
    Avatar de mai
    mai
    mai est déconnecté
    marie 41 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    10
    salut tout le monde.....d'origine bretonne, je suis à MTL depuis presque 3 ans mais avec mon chum (from icitte) on compte partir s'installer sur bdx l'année prochaine (vers juin)....je suis donc en quette de bons plans sur cette ville (que je connais juste sommairement)

    J'vais voir si qques bons plans sur bdx et sa région sont inscrits dans le forum sinon je vous recontacterais !

    Bon début de séjour à MTL ou bons préparatifs pour le voyage !

  8. #8
    Avatar de Sebi
    Sébastien 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    31
    Likes reçus
    0
    j'habite bordeaux depuis plus de 4 ans maintenant donc n'hesite pas si tu savoir des choses precises sur la ville ! si tu es encore a montreal en debut d'année, on pourra même en parler en live ! (en échange de bons plans pour montréal bien sûr !)

  9. #9
    Avatar de mai
    mai
    mai est déconnecté
    marie 41 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    10
    Cool merci !
    À bientôt peut être !!

  10. #10

    Messages
    82
    Likes reçus
    0
    Salut Seb

    oui je serais encore à Montréal en janvier février et c'est avec plaisir pour les canelés!!!


  11. #11

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    salut seb
    t'inquiète delph, pauline et moi, on te fera visiter la ville! en souvenir de l'isic!

  12. #12

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Message de Sebi
    Bonjour !
    je souhaite partir pour Montréal en début d'année, avec un ami. Nous sommes sur Bordeaux et ce serait cool de rencontrer d'autres partant pour Montréal (ou ailleurs avec le pvt) qui viennent aussi de Bordeaux ou de la région. Hostoire d'aller boire un verre et partager nos appréhensions et autres expériences avant le grand saut !
    Je suis de Bordeaux aussi et je connais encore personne donc on pourrais peut etre se rencontrer.

  13. #13
    Avatar de Sebi
    Sébastien 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    31
    Likes reçus
    0
    salut nathalie,
    pas de souci pour se rencontrer, voici mon mail (et msn) : [email protected]
    a bientot

  14. #14

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    Je suis sur Mtl mais j ai vécu trois ans a Bordeaux avec une coupure de cinq mois au Canada. Et la, ej susi de retour jusqu'à janvier.

    C'Est avec plaisir k on ira tous boire un verre si ej susi encore là à ton arrivée

    et



    ramenes moi des canellés aussi pliiizzzzzzzzz

    T es trop cool sebi


    Lol

  15. #15

    Messages
    155
    Likes reçus
    21
    salut Sebi et Nathalie!
    moi aussi je suis sur bx et compte partir en 2008 (en mai normalement). ça pourrait être cool de se rencontrer afin de partager nos angoisses, nos interrogations, comment on se prépare etc, me sentiarait moins seule a me lancer ds cette (grande) aventure comme ça! alors au plaisir, voilà mon mail [email protected]

  16. #16
    Avatar de Sebi
    Sébastien 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    31
    Likes reçus
    0
    ça y est mon dossier est posté !
    quand est ce qu'on va boire un verre les bordelais ? proposer des dates, pour moi ce serait plutot le soir en debut de semaine !
    bonne chance à tous !