Discussion: Vancouver mai 2017

  1. #1
    Avatar de justy
    justine 32 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    25
    Likes reçus
    8
    Hello je part pour vancouver début Mai de Paris si jamais vous aussi n'hésitez pas à me contacter 😊


  2. #2
    Avatar de Alexis0698
    Alexis 31 ans

    Location
    France
    Messages
    112
    Likes reçus
    18
    Salut Justine, c'est top moi ce sera mi mars pour Toronto, quel est ton projet?

  3. #3
    Avatar de justy
    justine 32 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    25
    Likes reçus
    8
    Message de Alexis0698
    Salut Justine, c'est top moi ce sera mi mars pour Toronto, quel est ton projet?
    4 semaines de cours d'anglais et après je verrais ce qui se présente à moi


  4. #4
    Avatar de Alexis0698
    Alexis 31 ans

    Location
    France
    Messages
    112
    Likes reçus
    18
    Tu as raison l'anglais est super important !

  5. #5
    Avatar de RachelA
    Rachel 29 ans

    Location
    La Grande-Motte, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Salut! Je pars le 27 janvier pour Vancouver aussi! Tu pars en pvt ?

  6. #6
    Avatar de justy
    justine 32 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    25
    Likes reçus
    8
    Message de RachelA
    Salut! Je pars le 27 janvier pour Vancouver aussi! Tu pars en pvt ?
    Oui en PVT toi aussi ?

  7. #7
    Avatar de RachelA
    Rachel 29 ans

    Location
    La Grande-Motte, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Message de justy
    Oui en PVT toi aussi ?
    Oui! Pour amélioré mon anglais, je vais normalement travailler dans une boulangerie ! C'est va pas être très facile mais faut se lancer !
    Petite question tant qu'à faire, si tu t'es renseignée déjà sur des logements , tu utilises uniquement craiglist/Kijiji ou bien un as d'autres sources ? (Peut être que tu as déjà un plan)

  8. #8
    Avatar de justy
    justine 32 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    25
    Likes reçus
    8
    Message de RachelA
    Oui! Pour amélioré mon anglais, je vais normalement travailler dans une boulangerie ! C'est va pas être très facile mais faut se lancer !
    Petite question tant qu'à faire, si tu t'es renseignée déjà sur des logements , tu utilises uniquement craiglist/Kijiji ou bien un as d'autres sources ? (Peut être que tu as déjà un plan)
    Je commence en arrivant en prenant 4 semaines de cours d'anglais et donc comme je suis logé pendant ce temps là je n'ai pas encore chercher sur les sites tu à trouver du boulot depuis la France ?

  9. #9
    Avatar de RachelA
    Rachel 29 ans

    Location
    La Grande-Motte, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Message de justy
    Je commence en arrivant en prenant 4 semaines de cours d'anglais et donc comme je suis logé pendant ce temps là je n'ai pas encore chercher sur les sites tu à trouver du boulot depuis la France ?
    À d'accord c'est cool! C'est un peu galère de trouver un logement de France quoi..
    Et c'est une connaissance de famille pour faire court. Donc j'ai de la chance pour le coup !

  10. #10
    Avatar de justy
    justine 32 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    25
    Likes reçus
    8
    Message de RachelA
    À d'accord c'est cool! C'est un peu galère de trouver un logement de France quoi..
    Et c'est une connaissance de famille pour faire court. Donc j'ai de la chance pour le coup !
    Ah c'est cool ça essaye de voir s'ils peuvent pas theberger ou t'aider à trouver un bon plan pour un appart ��

    Ah c'est cool ça essaye de voir s'ils peuvent pas theberger ou t'aider à trouver un bon plan pour un appart 😱

  11. #11
    Avatar de RachelA
    Rachel 29 ans

    Location
    La Grande-Motte, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Ouais ça serait top ! Avec tout ce qu'il faut faire en plus en arrivant , téléphone, banque, sécu...etc haha ��

  12. #12
    Avatar de justy
    justine 32 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    25
    Likes reçus
    8
    Message de RachelA
    Ouais ça serait top ! Avec tout ce qu'il faut faire en plus en arrivant , téléphone, banque, sécu...etc haha ��
    Toute cette administration me fait un peu peur je dois l'avouer