Discussion: Départ de Bruxelles

  1. #1

    Messages
    57
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    je pars pour Vancouver de Bruxelles aux environs du 10 mars 2008. Je pense que je dois être le seul mais on ne sait jamais.
    Donc si quelqu'un à plus ou moins les même lieux et la même date que moi, ce serai sympa qu'on voyage ensemble, non?
    A+

  2. #2

    Messages
    76
    Likes reçus
    0
    Salut Gilles, je suis sur Bruxelles actuellement mais je pars en janvier pour les montagnes de l'ouest (donc vol Vancouver ou Calgary). T'as déjà acheter ton billet d'avion. Si t'as eu un bon plan, n'hésite pas à partager lol.
    Et tu veux rester sur Vancouver ou tu comptes bouger?
    A+
    Alx

  3. #3

    Messages
    61
    Likes reçus
    0
    Salut Gilles
    Moi je partirais aussi de Bruxelles mais plus tot fin Avril, par contre moi je vais sur Montreal.
    Il n y pas beaucoup de belge en tout cas!!!
    gol.

  4. #4

    Messages
    57
    Likes reçus
    0
    Alex, je sais pas si c'est la bonne solution, mais je préfère attendre d'avoir mon PVT avant d'acheter mon billet d'avion, donc, je ne l'ai pas et je n'ai pas encore vraiment cherché de bon plan.
    Sinon, je ne compte pas rester sur Vancouver tout mon séjour. En fait, je pensais rester la pour bosser quelques mois, puis partir faire un grand tour dans le Canada.
    A+
    Gilbon

  5. #5

    Messages
    116
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Je partirai mi janvier (de preference le 19 janvier) au départ de Bruxelles vers Montréal. Pour les billets d'avion, j'attends aussi l'accord du pvt et prie pour un bon last minute correct et pas cher


    Faudra qu'on se retrouve tous là bas!!

  6. #6

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    Bonjour les Belges,

    Moi c Julie...je pars aussi à Vancouver mais en janvier. Je n'ai pas encore la date exacte; le plus tôt possible j'espère. Je suis entrain de chercher des billets d'avion pas trop cher.
    Apparemment vous partez aussi à Vancouver et certains en janvier. Se serait sympa de se capter sur le vol ou là bas.
    La semaine prochaine je vais avoir quelques propositions de vol.... Evidemment, je vous tiens au courant.

    En tout cas ça fait plaisir de savoir qu'on est plusieurs à vivre cette expérience.

    @ bientôt...Julie