Discussion: Traversée du Canada

  1. #1
    Avatar de DelphynD
    Delphine 38 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Salut tout le monde!

    J'ai obtenu ma précieuse LI en janvier et je prépare mon départ entre Juin et Septembre.
    Mon projet serait de profiter des 2 ans du PVT pour parcourir le Canada de Montréal jusqu'à Vancouver en restant plusieurs mois dans différentes villes sur la route.

    Je pense que l'aventure est plus sympa quand elle est partagée, alors si vous avez vous aussi ces envies de découverte n'hésitez pas à m'écrire, on pourrait devenir compagnon de route!

    A bientôt


  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 018
    Likes reçus
    1 812
    Message de DelphynD
    Traversée du Canada

    Salut tout le monde!

    J'ai obtenu ma précieuse LI en janvier et je prépare mon départ entre Juin et Septembre.
    Mon projet serait de profiter des 2 ans du PVT pour parcourir le Canada de Montréal jusqu'à Vancouver en restant plusieurs mois dans différentes villes sur la route.

    Je pense que l'aventure est plus sympa quand elle est partagée, alors si vous avez vous aussi ces envies de découverte n'hésitez pas à m'écrire, on pourrait devenir compagnon de route!

    A bientôt
    Salut Delphine,

    N'hésite pas à aller mettre tes projets voyage ici:
    Compagnons de route - pvtistes.net

  3. #3
    Avatar de AdriG
    Adri 32 ans

    Location
    Veurey-Voroize, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut Delphine , J'ai reçu ma li en Février et je viens de prendre mon billet d'avion pour le 30 juin ( Lyon - Montréal ) .

    Je part en solo dans le même but que toi parcourir le pays puis si possible essayé de faire un passage au Etats -Unis .

    Comme tu dis l’aventure sera plus sympa a plusieurs .

    Au plaisir , bonne journée

  4. #4
    Avatar de Martino
    Emilie 39 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Salut Delphine!
    Tout comme toi j'ai reçu ma LI en février et souhaiterai partir fin juillet début août.
    Pendant 2 ans je souhaiterai parcourir le pays en restant plusieurs mois dans les différentes villes.
    J'ai des difficultés pour trouver un logement, et toi?