1. #1

    Messages
    34
    Likes reçus
    1
    Hi to all ! !
    La traversée de l'océan se fera donc le samedi 17 novembre, au départ de Paris Charles de Gaulle avec Air Transat...s'il y en a du voyage, se serait sympa de faire un bout de chemin ensemble et de se retrouver.
    Au plaisir de vous rencontrer bientôt les pvtistes...
    Kelly

  2. #2
    Avatar de Julaf
    Julien 40 ans

    Messages
    54
    Likes reçus
    0
    yop,
    je devrais décoller à peu près dans les mêmes périodes.
    Je suis novice sur ce site et me pose encore qques question sur les PVT car je n'y avais jusqu'alors pas réfléchi (je comptait partir en emploi de perf.)

    Je vois que tu as eu ton PVT, et que tu pars seulement maintenant ??
    A quel moment l'as tu obtenu? A partir de quand est il 'actif' ?

    en fait je me demande juste commet tu as fait pour l'avoir pour partir en fin d'année étant donné les quotas. ;p

    Hope to read you soon
    JULAF

  3. #3
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Message de Julaf
    en fait je me demande juste commet tu as fait pour l'avoir pour partir en fin d'année étant donné les quotas. ;p
    Ben il suffit de prévoir son coup à l'avance. En ce qui me concerne je suis arrivée début octobre, mais mon dossier de pvt je l'avais déposé en mars. C'est juste qu'en mars je savais déjà que je voulais partir et que si je voulais faire ma demande il ne fallait pas que je traine.

  4. #4
    Avatar de Julaf
    Julien 40 ans

    Messages
    54
    Likes reçus
    0
    ouaip mais ton PVT il a une durée d'un an non ?
    Ah ok, au moment de ta demande tu as spécifié kil ne commencerait qu'à partir d'octobre... oki oki
    Yé compri !

  5. #5
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585