1. #1
    Avatar de Ptitnamoure
    Marion 35 ans

    Location
    Eaubonne, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Hello!

    Je m'appelle Marion, j'ai 28ans et je projette un PVT ou WHV en Australie à partir de mi-novembre 2017.
    Je recherche une compagnonne - à deux c'est mieux mais deux filles c'est encore mieux dans le but de rencontrer vraiment du monde sur place, ensemble de préférence - pour démarrer ce projet et continuer ensemble selon le feeling.
    Idée de base : arriver mi-novembre à Sydney, trouver une colocation pourquoi pas et un job (ou plusieurs). Acheter un van à la fin de la saison vers avril/mai et partir en road trip + effectuer les 88j (d'affilé ou non) en ferme pour être éligible au second visa.
    Mais absolument rien n'est gravé dans la roche et je suis ouverte à toute modification tant que tout se fait par envie et dans la bonne humeur 🙂
    Habituée des voyages en backpack avec des compagnons rencontrés sur le routard, je ne suis pas prise de tête, assez ouverte et recherche essentiellement à passer des bons moments - bien que je sache garder la tête froide en cas de galère. Grosse envie de changer de vie et l'Australie, apparemment c'est tout à fait ça

    Originaire du Val d'Oise, je pars chez mes parents à la fin du mois, pour y emmener mes affaires et bosser un peu dans le service pendant l'été, vers Grenoble (à côté de Voiron exactement).
    Si on pouvait se croiser avant, ce serait génial, mais il existe énormément de moyen de communiquer mtnt ^^

    A bientôt j'espère,
    Marion

  2. #2
    Avatar de Goolie13
    Julie 37 ans

    Location
    France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Salut Marion, tu es en Australie?