1. #1
    Avatar de MattS06
    Matt 32 ans

    Location
    Nice, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    3
    Ola, cher(e)s pvtistes !

    Je viens d'obtenir mon visa pour le "Caaaaaaaanada" alors que je perdais tout espoir je me disais que je devais acheter un appart' chez moi du coup, bref ! Timing parfait en tout cas !

    J'ai déja fait le PVT Australie avec un ami mais cette fois je pars seul! Enfin.. j'aimerai bien rencontrer une personne (ou plus) avant le depart, avec qui faire le voyage et/ou pour partager des conseils quoi :)

    Bonne journée/soirée! Et comme a dit un grand savant québécois : "Tequila, Heineken.. Pas l'temps d'niaiser!"

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 018
    Likes reçus
    1 812
    Message de MattS06
    Départ Canada fin 2017

    Ola, cher(e)s pvtistes !

    Je viens d'obtenir mon visa pour le "Caaaaaaaanada" alors que je perdais tout espoir je me disais que je devais acheter un appart' chez moi du coup, bref ! Timing parfait en tout cas !

    J'ai déja fait le PVT Australie avec un ami mais cette fois je pars seul! Enfin.. j'aimerai bien rencontrer une personne (ou plus) avant le depart, avec qui faire le voyage et/ou pour partager des conseils quoi

    Bonne journée/soirée! Et comme a dit un grand savant québécois : "Tequila, Heineken.. Pas l'temps d'niaiser!"
    Salut Matt,

    De quelle région/ville viens tu?

  3. #3
    Avatar de MattS06
    Matt 32 ans

    Location
    Nice, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    3
    Bonsoir !
    Je viens de Nice pourquoi cette question ?

  4. #4
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 018
    Likes reçus
    1 812
    Message de MattS06
    Bonsoir !
    Je viens de Nice pourquoi cette question ?
    Comme ça s'il y a des gens de Nice qui passent sur la discussion et qui ont le même projet que toi ça sera plus facile pour les rencontres ☺

  5. #5
    Avatar de MattS06
    Matt 32 ans

    Location
    Nice, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    3
    Ah je vois ça marche merci ! 😄


  6. #6
    Avatar de legalouf
    37 ans

    Location
    Canada
    Messages
    47
    Likes reçus
    8
    Genre moi je suis de Nice.
    Pas encore mon billet mais ça ne saurait tarder une fois que j'aurai réglé les petites choses .
    Départ au mois d'Août prévu