1. #1
    Avatar de zaza84
    Elsa 40 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    8
    Bonjour a tous,

    ...je devais partir sur montreal avec une amie mais les aléas de la vie font que je partirais seule...un peu angoissée, une remise en question...mais après reflexion je me dis que c'est une expérience unique , alors ce n'est pas parcke mon amie c'est désisté que je ne dois pas partir...mais j'aimerais rencontré des compagnons qui souhaitent également partir a cette période pour pouvoir discuter et pourquoi pas décoler avec eux...a plusieurs c'est beaucoup mieux...n'hésitez pas à me contacter, c'est avec plaisir que je vous répondrais!!!

    A très biento pour ce voyage unique...

    Elsa

  2. #2
    Avatar de aurelie12
    Aurélie

    Messages
    1 824
    Likes reçus
    215
    Bienvenue

    Ne t'en fais pas beaucoup de personnes partent seule et d'un autre coté cela te permettra de t'ouvrir encore plus vers les autres et de ne pas rester non stop avec ton amie.

    Du monde sur Montréal il yen a :-), des soirées aussi donc du monde tu pourra en rencontrer

    si tu veux connaitre le nom des gens partant a la meme date que toi il y a le calendrier des arrivées qui pourrait t'être utile. Pour le reste abuse de la faq du wiki et de la fonction recherche

    bons préparatifs et bon surf

  3. #3
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Elsa, je te recommande aussi le post sur "partir seul en pvt". Qui pourra t'éclairer.https://pvtistes.net/upload/showthre...ht=partir+seul
    Tu verras, c'est vraiment une super expérience aussi

  4. #4
    Avatar de zaza84
    Elsa 40 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    8
    Merci les filles pour vos messages...ca fait plaisir!!!j'espere ke tt se passera bien...
    Bon courage a vous pour la suite de vos aventures...