1. #1
    Avatar de StefaneL
    Stefane 34 ans

    Location
    Lens, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0


    Hi everyone, je m’apelle stefane avec un « F » svp , j’ai 27 ans, j’aime ci j’aime ça bref on en parlera . Je suis mannequin et j’ai l’opportunité de continuer le modeling sur sydney en avril. Alors autant profiter de quelques mois en pvt
    J’ai deja eu l’occase de faire un pvt en new zelande et je cherche tout de même quelqu’un pour faire le voyage avion, et les debuts en aussie voir plus ect ect


    Le billet pas encore prit, j’attends justement que quelqu’un soit okey pour concilier ça avec


    Voila mon insta « littlaki »
    Mon fb [edit modération : supprimé]


    Take ot easy BRUUUUH
    Dernière modification par Pliz ; 04/12/17 à 02:37. Motif: L'accès au contenu du site est public. Passez par la mp pour échanger vos coordonnées, comptes Fabebook, infos nominatives

  2. #2

    Location
    Canada
    Messages
    13 489
    Likes reçus
    6 043
    Message de StefaneL
    je cherche tout de même quelqu’un pour faire le voyage avion, et les debuts en aussie voir plus ect ect
    Bonjour Stéfane,

    N'hésite pas à consulter Compagnons de route - pvtistes.net et à y créer ton voyage. Même si les dates ne sont pas encore fixées (il y a la possibilité de cocher une case dans ce cas), tu auras plus de chances de trouver quelqu'un d'intéressé.
    Bonne recherche et bons préparatifs.