1. #1
    Avatar de Alexandra292
    Alexandra 27 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Hey! Je me présente Alexandra, j'ai 22 et je suis bretonne. Encore étudiante, je voudrais profiter de mes vacances pour partir 3 mois (début juin - fin août) en Australie, en PVT. Pour améliorer mon anglais mais surtout voyager. Malheureusement, mon anglais est tellement catastrophique que je n'ose pas partir seule... Je suis donc à la recherche d'un ou plusieurs compagnons de voyage ! Je n'ai pas de projet précis, mais je pensais alterner entre travail (fruit picking) et vacances (2 semaines / 2 semaines)
    Contactez-moi si mon projet vous fait envie
    Dernière modification par murielj ; 25/01/19 à 22:08. Motif: suppression adresse courriel

  2. #2
    Avatar de JrmyN2
    Jérémy

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour !
    Je pars en Pvt le 18 juin pour l'Australie aussi, je démarre par Brisbane et toi ?
    Je compte directement chercher du boulot dans le fruit picking et puis voyager aussi. Si ca te dis on peut se capter

  3. #3
    Avatar de AliciaM7
    Alicia

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut Alexandra !!
    Je souhaite aussi partir en PVT mi-juin pour l'Australie et alterner voyage et travail !
    Partir seule me fais un peu peur et je cherche des compagnons pour avoir une expérience fun et inoubliable.
    Contacte moi