Résultats du sondage : Votre ville de résidence pour votre PVT 2008 (et seulement 2008)

Votants
287. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Montréal

    126 43,90%
  • Toronto

    44 15,33%
  • Vancouver

    52 18,12%
  • Québec

    21 7,32%
  • Ottawa

    6 2,09%
  • Calgary

    4 1,39%
  • Edmonton

    3 1,05%
  • Saskatoon

    1 0,35%
  • Sherbrooke

    3 1,05%
  • Winippeg

    3 1,05%
  • Regina

    1 0,35%
  • Halifax

    0 0%
  • Yellowknife

    0 0%
  • Whitehorse

    5 1,74%
  • Victoria

    1 0,35%
  • Moncton

    0 0%
  • Autre

    17 5,92%
Sondage à choix multiple
  1. #1
    Avatar de chat.too.ee
    Sylvain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 033
    Likes reçus
    430
    Ce sujet est plus uniquement un sondage pour savoir vers quelles villes se tournent les pvtistes du site.

    Edition du message :

    Ce sondage prend en compte les pvtistes Français et Belges qui partent au Canada en 2008. Comme c'est marqué dans la question

    Effectivement il existe un autre sondage, mais au fil des ans, les résultats peuvent changer
    Edit de Marie: CE SONDAGE NE CONCERNE QUE LES GENS AYANT OBTENUS UN PVT 2008
    Dernière modification par Marie ; 29/12/07 à 19:11.

  2. #2
    Anonyme
    va dans outils pr creer un sondage, non ?

  3. #3
    Avatar de chat.too.ee
    Sylvain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 033
    Likes reçus
    430
    Il est créé, c'était le temps que je mette les réponses.

  4. #4
    Avatar de TiToTo
    Thomas 36 ans

    Messages
    714
    Likes reçus
    22
    Bonne initiative

    J'ai cru voir un post précédent qui traitait de ca, mais j'l'ai pas trouvé !

    Tu devrais mettre quelleS villeS au pluriel je pense (car en plus on peut cocher plusieurs villes ) car je pense que beaucoup de personnes visent Montréal et Toronto pour le même PVT. Sans forcément privilégier l'un des 2

  5. #5
    Avatar de chat.too.ee
    Sylvain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 033
    Likes reçus
    430
    Bé j'ai mis dans la question le mot principal, qui veut donc dire, le lieu de résidence où on passera le plus de temps. Pour ceux qui passeront 6 mois ici et 6 mois ailleurs, il est possible de faire un vote multiple.

  6. #6
    Avatar de TiToTo
    Thomas 36 ans

    Messages
    714
    Likes reçus
    22
    Message de chat.too.ee
    Bé j'ai mis dans la question le mot principal, qui veut donc dire, le lieu de résidence où on passera le plus de temps. Pour ceux qui passeront 6 mois ici et 6 mois ailleurs, il est possible de faire un vote multiple.
    Oui oui j'ai compris ce que tu recherchais, mais disons que si une personne est restée 4 mois à Montréal et 5 mois à Toronto...pour moi, je trouve ca normal de préciser les 2!
    J'vais pas faire le rabat joie mais j'trouve ca logique de mettre leS destinations principales

  7. #7

    Messages
    52
    Likes reçus
    0
    Allez un petit vote pour une ville du Yukon (ah bon ?! y'en a d'autres aussi grandes :laughing1),
    Pourquoi le Yukon ? Au début je n'y pensais pas trop mais après le passage au forum du Canada à Lyon, ce sont certainement les représentants du "Yukon" et des "NWT", qui m'ont le plus convaincu par rapport à ce que j'éspère voir et faire de l'autre côté de l'océan... J'éspère juste trouver tout ce qu'il faut pour taffer ...

  8. #8
    Avatar de manjak
    sophie

    Messages
    621
    Likes reçus
    64

  9. #9
    Avatar de TiToTo
    Thomas 36 ans

    Messages
    714
    Likes reçus
    22
    Message de manjak
    Exact !
    Il montre que les pvtistes vont pour la moitié à Montréal et que Toronto/Vancouver sont à 15/20% chacun !

    Ce sondage ci est plus complet mais reste une pâle copie.
    Chat.too.ee, précises si c'est un sondage pour les pvtistes 2007/2008, sinon ca reste le même sondage que Sophie a trouvé!

  10. #10

    Messages
    26
    Likes reçus
    0
    Coucou !!!

    J'ai voté pour "autre" car ma premiere destination sera la Mauricie et la région de Trois-Rivières-Shawinigan.
    Ca serait bien que les gens qui votent la catégorie "autre" donnent des précisions sur leur destination ! On sera peut être tout un groupe en Mauricie en 2008 ! Qui sait ? !!!

    La deuxieme partie de mon pvt devrait se passer à l'ouest... Vancouver à priori !

    Bonne journée

    Anne

  11. #11

    Messages
    82
    Likes reçus
    0
    Bonjour a tous!

    J'arrive le 1O janvier sur Vancouver, & je recherche une famille d'accueille, si quelqu'un aurais des pistes, ou bien des contacts, je suis preneur..

    Merci de votre aide!

    A bientot, merci

    Max

  12. #12
    Avatar de chat.too.ee
    Sylvain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 033
    Likes reçus
    430
    J'ai mis à jour mon premier message, j'espère que tout est clair

  13. #13
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Je viens de modifier un peu le titre du sondage pour que les gens voient que c'est seulement pour le PVT 2008 et pas un autre...

  14. #14
    Anonyme
    A voté! Ce sera Toronto pour moi si tout se passe bien

  15. #15
    Avatar de ruecartier
    Esther 42 ans

    Messages
    62
    Likes reçus
    3
    Moi ce sera Montréal...j'y suis déjà mais que en "touriste" (j'habite avec mon copain québécois qui était en France mais dont le visa à expiré)...vivement de passer à la frontière avec le visa : JE VEUX TRAVAILLER!!!

  16. #16

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    2 ptits pvtistes de plus pour Vancouver !
    Arrivée prévue le 16 mars pour 1 an.

  17. #17
    Avatar de Nanou78
    Anne 44 ans

    Messages
    121
    Likes reçus
    1
    Et encore 2 de + également pr Vancouver!
    Départ 1er février....
    @ très vite!

  18. #18

    Messages
    32
    Likes reçus
    0
    Et ouiiii avec Nanou78 nous sommes 2 sur Van début Février !!!
    Vivement vendredi 1 Février..........

    @bientôt sur Vancouver

  19. #19

    Messages
    191
    Likes reçus
    0
    Toronto, Montréal... Montréal, Toronto... Que choisir?

    Aprés moulte moulte réflexion et un burrinage de cerveau intensif (merci Popo, Doudou et Nico) c'est à Montréal que je vais attérir courant Septembre 2008 et que je vais retrouver toute ma petite bande du lycée

  20. #20
    Avatar de chat.too.ee
    Sylvain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 033
    Likes reçus
    430
    Et si Montréal ne te plait pas, rien ne t'empechera d'aller voir si l'herbe est plus verte à Toronto

Page 1 sur 3 1 2 3