1. #1

    Messages
    81
    Likes reçus
    1
    coucou!!

    beaucoup d'entres nous partent en janvier. Malheureusement, je ne peux partir avant avril ou mi mars au plus tôt (sauf si je trouve un stage en écologie-biologie là bas, là je pars tout de suite).

    Je recherche des compagnons de voyage, histoire de ne pas se retrouver seule, je trouve ça plus sympa de partir à plusieurs, surtout lorsque l'on pense et veut la même chose. Je dis ça car autour de moi, j'entend bcp de "ooooh quelle chance, c'est génial...mais je le ferais jamais, et si tu trouves pas ci, et si tu trouve pa ça" donc, bon, j'ai besoin de contacts dans d'autres PVTiiiiiiiistes!!! ils me rendent tous dingue!!! ^^

    Je me présente (ça fait un moment que je ne suis pas revenue sur le site), je m'appelle Christie, j'ai 22 ans et j'habite la région parisienne donc je partirai de Paris.

    Faites moi signe!

    et je vous souhaite à tous un joyeux Noël et une formidable année 2008

  2. #2

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    salut christie ,je partage la meme humeur que toi c'est deja ça bonnes fetes.

  3. #3

    Messages
    81
    Likes reçus
    1
    aaaaah....
    mais tu es déjà sur place?

  4. #4

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    lol je pense partir le 15 mars de Marseille,tjs en attente du pvt.... et ma premiere destination sera Montréal.

  5. #5
    Avatar de QB122
     QB122 36 ans

    Messages
    1 312
    Likes reçus
    63
    pour m'a part je suis de départ le 23 mars.