Discussion: Compagnon de route

  1. #1
    Avatar de ELAONA
    Estelle 31 ans

    Location
    Angers, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    4
    Bonjour à tous!

    Voilà j'ai pour projet de partir en coree du sud fin 2019 octobre novembre, je cherche quelqu'un qui voudrais partager la même aventure que moi pendant 1 an ou quelques mois car partir a deux c'est encore mieux, je cherche des personnes qui souhaitent découvrir une nouvelle culture, s'amuser et surtout profiter 😊😉
    N'hésitez pas à me contacter!

  2. #2
    Avatar de LisaB74
    Lisa 29 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    24
    Likes reçus
    18
    Bonjour Estelle !
    Tu peux organiser ton propre projet sur ce lien : https://pvtistes.net/voyages/
    Il sera plus visibles par les voyageurs qui recherchent des compagnons de route.
    Bon séjour.

  3. #3
    Avatar de ELAONA
    Estelle 31 ans

    Location
    Angers, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    4
    Message de LisaB74
    Bonjour Estelle !
    Tu peux organiser ton propre projet sur ce lien : https://pvtistes.net/voyages/
    Il sera plus visibles par les voyageurs qui recherchent des compagnons de route.
    Bon séjour.
    Bonjour, je ne vois pas comment je peux créer l'annonce pouvez vous m'aider s'il vous plaît?

    Merci d'avance

  4. #4
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour Estelle !
    Message de ELAONA
    Bonjour, je ne vois pas comment je peux créer l'annonce pouvez vous m'aider s'il vous plaît?
    Sur ton ordinateur tu cliques sur le lien donné plus haut et ensuite tu cliques sur le bouton "+ Ajout rapide" à gauche pour publier ton annonce dans la rubrique "Voyages"

  5. #5
    Avatar de ELAONA
    Estelle 31 ans

    Location
    Angers, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    4
    Message de Pauline
    Bonjour Estelle !

    Sur ton ordinateur tu cliques sur le lien donné plus haut et ensuite tu cliques sur le bouton "+ Ajout rapide" à gauche pour publier ton annonce dans la rubrique "Voyages"
    C'est bon j'ai trouvé merci 😉