1. #1
    Avatar de mariebdk03
    Marie 25 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous,

    Je pars de Paris le 10 Février à 12h15 avec Air Transat et j'atterris à Montréal.
    Y a t-il des personnes qui partent seules à cette date ou bien proche de cette date?
    N'hésitez pas pas à me le faire savoir afin qu'on puisse discuter de tout ça et ne pas arriver là bas tout seul

    Au plaisir !

  2. #2
    Avatar de Raphael
    32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 121
    Likes reçus
    875
    Hello Marie !

    D'ici quelques jours, tu pourras voir si d'autres personnes partent le même jour que toi ou bien dans un délai proche grâce à l'outil que l'on propose sur la page d'Air Transat ! Il faut scroller un peu et tu vas finir par atterrir dessus, ça ressemble à ça :

    Nom : Capture.PNG
Affichages : 139
Taille : 20,8 Ko

    Autrement, tu peux également partager ton voyage dans notre section prévue à cet effet afin de trouver des compagnons de voyage : S'identifier

    En espérant t'avoir aidé ! Et bon séjour à Montréal

  3. #3
    Avatar de mariebdk03
    Marie 25 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    Message de Raphael
    Hello Marie !

    D'ici quelques jours, tu pourras voir si d'autres personnes partent le même jour que toi ou bien dans un délai proche grâce à l'outil que l'on propose sur la page d'Air Transat ! Il faut scroller un peu et tu vas finir par atterrir dessus, ça ressemble à ça :

    Nom : Capture.PNG
Affichages : 139
Taille : 20,8 Ko

    Autrement, tu peux également partager ton voyage dans notre section prévue à cet effet afin de trouver des compagnons de voyage : S'identifier

    En espérant t'avoir aidé ! Et bon séjour à Montréal
    Bonsoir Raphael!

    Merci beaucoup pour ta réponse et tes précisions.
    Mais pour partager mon voyage dans la section "s'identifier", il est demandé le nombre de jours et les places disponibles, cela concerne le covoiturage uniquement du coup ?


  4. #4
    Avatar de Raphael
    32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 121
    Likes reçus
    875
    Message de mariebdk03
    Bonsoir Raphael!

    Merci beaucoup pour ta réponse et tes précisions.
    Mais pour partager mon voyage dans la section "s'identifier", il est demandé le nombre de jours et les places disponibles, cela concerne le covoiturage uniquement du coup ?
    Non pas nécessairement !

    Tu peux t'en servir si tu comptes faire un roadtrip c'est vrai mais aussi simplement expliquer ton projet "PVT" en disant que tu recherches des personnes avec qui partager au moins tes premières semaines à Montréal !

  5. #5
    Avatar de ThomasP44
    Thomas 37 ans

    Location
    Arpajon, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour Marie,

    Je compte partir à Montréal l'année prochaine.

    J'aimerais juste savoir à propos de ton organisation par rapport au travail, si tu as déjà eu des entretiens d'embauche ou si tu vas chercher directement sur place ?

    Merci

  6. #6
    Avatar de mariebdk03
    Marie 25 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    Message de ThomasP44
    Bonjour Marie,

    Je compte partir à Montréal l'année prochaine.

    J'aimerais juste savoir à propos de ton organisation par rapport au travail, si tu as déjà eu des entretiens d'embauche ou si tu vas chercher directement sur place ?

    Merci
    Salut Thomas !

    Alors non je n'ai pas cherché de travail en avance j'attends d'être sur place car je compte voyager le premier mois à mon arrivée

    Bonne journée !


  7. #7
    Avatar de ThomasP44
    Thomas 37 ans

    Location
    Arpajon, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de mariebdk03
    Salut Thomas !

    Alors non je n'ai pas cherché de travail en avance j'attends d'être sur place car je compte voyager le premier mois à mon arrivée

    Bonne journée !
    Ok merci beaucoup pour l'info !