1. #1

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Coucou,
    je prends le vol d'Air Canada à 10h35 le 21 février... J'ai hâte !! Si certains prennent le même vol, on pourrait peut-être s'organiser pour voyager ensemble ou essayer de se croiser un peu avant...
    @ bientôt

  2. #2

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Merde je decole moi aussi le 21 ,mais a 14H!!!!!avec air zoom!!!

  3. #3

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Ah mince, c'est dommage. A moins que tu n'arrives particulièrement en avance à l'aéroport , on ne devrait pas se croiser !
    C'est drôle, je ne connaissais pas du tout Zoom Airlines et, ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai fait beaucoup de recherches sur plusieurs moteurs et je n'ai jamais vu cette compagnie apparaître ! C'est un vol régulier et direct ?
    Bon, dommage pour le vol, peut-être qu'on pourra se voir sur place à l'occasion ? Tu es de Rennes sinon, c'est ça ?
    @+

    Elodie

  4. #4

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    ouais de rennes. J ai deja voyager avec cette compagnie et ca le fait, le vol est direct, et les tarifs pas tres chere.(Mon billet je l ai eu a 240 euros je crois)et oui il font la navette montreal-paris tout l année.
    Vu que je doit me presenter 90 minutes avant le vol, je crois pas que l on va voir a l aeroport.
    Peut etre chez les caribous!!!!!!!
    et toi de Paris ,c est ca!!!!
    a+

  5. #5

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    C'est bon à savoir, la prochaine fois, je ferai attention aux prix de cette compagnie aussi. Mais je suis allée voir sur leur site, ils essaient un peu d'embobiner dans un premier temps avec tous les prix HT ! lol
    Oui, je suis de Paris, ça me fait un peu moins loin que toi de l'aéroport ! lol Tu prends le train la veille du coup ? Ou tu fais tout dans la journée ?
    On se verra probablement chez les caribous en effet !!
    @ bientôt

    Elodie

  6. #6

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Non j ariverais peu etre plus tot a Paris ,j ai mon frere la bas.
    Dis moi?tu part ,mais tu as des acquis la bas?appart , taf , amis.......

  7. #7

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Salut,
    en fait, j'ai un ami québecois chez qui j'ai déjà passé des vacances et il m'a proposé de m'accueillir chez lui donc j'ai vraiment de la chance.
    En revanche, je n'ai pas encore de travail, j'ai commencé à mettre mes CV un peu partout, à répondre à quelques annonces, etc, j'espère qie je trouverai sur place.
    Et toi ?