1. #1
    Avatar de NoemieBegue
    Noëmie 33 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour à toutes et à tous,

    J'envisage de partir en Corée dans l'année qui vient ou début 2022, compte tenu de la situation.

    Je fête 31 ans en Avril 2022, donc pour moi le temps est compté T_T Dès que ça se débloque, je fais les démarches !

    Je cherche des gens qui seraient intéressés pour partir en même temps que moi, je me dis que ça serait sympa de partir à plusieurs
    S'il y a des intéressés, faites moi signe.

    Bonne soirée !


  2. #2
    Avatar de Codered21
    Clothilde 28 ans

    Location
    Bretagne, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Bonjour Noëmie !
    J’avais prévu de partir en Corée vers la fin de cette année mais à cause de la situation actuelle je me vois contrainte de décaler à début 2022 (j’espère janvier). On peut se tenir au courant de nos préparatifs respectifs si tu veux ! Envoie-moi un MP si tu es intéressée 😉😉
    Bon courage en tout cas. À bientôt

  3. #3
    Avatar de Eloise0312
    Eloïse 31 ans

    Location
    Calvados, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Hello Noémie!

    J'ai fixé Septembre 2021 en croisant fort les doigts! Si bien entendu les visa ne sont pas délivrés d'ici là, j'attendrais avec impatience l'ouverture et ferait la demande dès qu'ils seront de nouveau dispo

    Je pars seule et si tu veux qu'on se capte une fois là bas et pourquoi pas faire un bout du PVT ensemble si nos projets matchs why not

    Hésites pas à m'envoyer un MP, en général je suis tous les jours sur le site pvtistes pour trouver toujours de nouvelles infos en finalisant mes préparatifs.

    Eloïse.