Bonjour,

Je suis dois partir dans les prochaines semaines à Montréal et je suis à la recherche de quelqu'un qui tout comme moi doit s'y rendre.

Hormis le fait qu'il est toujours très sympa de connaitre quelqu'un qui prendrait le même vol que nous (surtout dans les conditions actuelles de voyage un peu stressantes), je suis dans une situation bien particulière. Je dois retourner obligatoirement au Québec et j'ai besoin d'aide: Je voyage avec mes 2 petits chiens (1.5 kg et 2.2 kg) et en raison de leur poids (trop petits) je ne peux les mettre en soute. Je dois donc les mettre en cabine avec moi. Bien qu'ils puissent tenir dans le même sac de cabine durant le voyage; les compagnies aériennes me disent qu'ils ne peuvent enregistrer qu'un seul chien par passager et que ma seule solution est de connaitre quelqu'un sur le vol. Etant donné que je ne peux pas abandonner un de mes chiens en France, je dois donc me trouver un compagnon de voyage et ce, simplement pour une formalité d'enregistrement. Il me fera plaisir d'offrir une compensation financière pour le bon samaritain qui accepterait de voyager avec moi!

Merci beaucoup par avance.

Lucie