1. #1
    Avatar de Oceeduc
    Océane 22 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous ! Y a-t-il des personnes intéressées pour faire un PVT en Corée dans les années à venir ? À Séoul plus précisément ? ????????

    J’aimerai beaucoup y aller l’année prochaine ou dans deux ans, mais voilà, n’étant jamais sortie de la France auparavant cela me stresse de voyager seule.
    Puis c’est toujours plus amusant et gratifiant de voyager avec quelqu’un et de partager des expériences incroyables.

    Alors si quelqu’un est intéressé, même si vous lisez ceci 1 an ou 2 ans après, contactez-moi !! J’aimerai vraiment beaucoup partager cette expérience avec quelqu’un ! ????

  2. #2
    Avatar de DylanR8
    DYLAN 28 ans

    Location
    RENNES
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Salut Oceane ! Essaye les groupe Fb pvtiste en corée, tu dois avoir des personnes motivés


  3. #3
    Avatar de Oceeduc
    Océane 22 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de DylanR8
    Salut Oceane ! Essaye les groupe Fb pvtiste en corée, tu dois avoir des personnes motivés
    Salut ! Merci du conseil ! 😉

  4. #4
    Avatar de JustineMi
    Justine 25 ans

    Location
    Belgique
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour !
    J'ai l'intention de partir en mi-novembre, si tout va bien avec la situation sanitaire haha
    C'est un peu stressant de partir sans connaître personne, si tu as toujours l'intention de partir, je suis intéressée pour qu'on fasse connaissance !


  5. #5
    Avatar de Oceeduc
    Océane 22 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Désolé je compte partir que mi 2024 moi, dans deux ans 😣

  6. #6
    Avatar de JustineMi
    Justine 25 ans

    Location
    Belgique
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de Oceeduc
    Désolé je compte partir que mi 2024 moi, dans deux ans 😣
    Oooh, c'est pas grave !
    J'espère que tu pourras bien partir en 2024 😊