1. #1
    Avatar de Pbsnrd
    Pierre 29 ans

    Location
    Rueil-Malmaison, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Sur le point de prendre mon billet d'avion pour Montréal avec le bon plan air canada, je souhaiterai savoir si ma conjointe qui part avec moi en AVE, peut bénéficier aussi de ce bon plan? (nous prenons nos billets ensemble en un achat commun).
    Vous remerciant par avance pour vos retours/réponses.

    Pbsnrd.

  2. #2

    Messages
    11 506
    Likes reçus
    3 975
    Bonjour,

    Je te réfère à cet article, où ça répond à ta question!

    Air Canada : billet avec 2 bagages inclus (modifiables et/ou annulables)

  3. #3
    Avatar de Pbsnrd
    Pierre 29 ans

    Location
    Rueil-Malmaison, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de larousse
    Bonjour,

    Je te réfère à cet article, où ça répond à ta question!

    Air Canada : billet avec 2 bagages inclus (modifiables et/ou annulables)
    Merci pour ta réponse. J'ai déjà consulté cet article, mais le passage "Les conjoints sont également éligibles à partir du moment où vous voyagez ensemble et avec la même réservation" est un peu floue. Pour le moment, rien ne nous lie (pas de mariage, pas de PACS) seulement des preuves de vie commune (loyer, compte joint) est-ce suffisant ? Doit t’on remplir un formulaire de demande conjoint de fait ?

  4. #4

    Messages
    11 506
    Likes reçus
    3 975
    Message de Pbsnrd
    Merci pour ta réponse. J'ai déjà consulté cet article, mais le passage "Les conjoints sont également éligibles à partir du moment où vous voyagez ensemble et avec la même réservation" est un peu floue. Pour le moment, rien ne nous lie (pas de mariage, pas de PACS) seulement des preuves de vie commune (loyer, compte joint) est-ce suffisant ? Doit t’on remplir un formulaire de demande conjoint de fait ?
    Je ne pense vraiment pas que Air Canada ait le droit de demander ce genre de preuve. Ce n'est pas l'immigration!