Salut à tous

Je me présente, je m'appelle Rémi, j'ai 21 ans et je suis actuellement étudiant en commerce dans l'ouest de la France. Je suis quelqu'un de jovial, de drôle et passionné par la culture japonaise depuis plusieurs années.

Je recherche quelqu'un pour partager ce voyage d'un an avec moi, les souvenirs sont toujours plus beaux quand ils sont partagés

Je souhaite partir un an avec un visa PVT au Japon, fin 2024, à la suite de mes études.

Quelques infos :

- Je souhaite rester plusieurs mois dans plusieurs destinations (Tokyo, Kyoto, etc.) et découvrir la ville comme la campagne japonaise.

- Je ne suis pas encore sûr de travailler durant mon voyage mais cela reste une possibilité.

- Je souhaite loger en share-horse dès que cela sera possible.

- Je recherche une ou plusieurs personnes (homme ou femme) âgée(s) entre 18 et 25 ans.

- Je prévois un budget compris entre 15 000 et 18 000€.

- Mon but est de découvrir un maximum de facette du japon et de sa culture (gastronomie, monuments, onsen, kabuki, etc.), je cherche donc quelqu'un de curieux, d'actif et d'ouverte d'esprit.

Si tu te reconnais dans mon projet, que tu prévois également d'effectuer un PVT au Japon, que tu as le budget, et que tu souhaite partager une super aventure avec moi, n'hésite pas à me répondre ici, ou me contacter directement sur insta : remi_alls

Bonne soirée/journée

À bientôt j'espère