Discussion: Compagnon de voyage

  1. #1
    Avatar de louba912
    leila 44 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    cherche compagnons de voyage
    J 'arrive à Montréal début août 2008, je souhaite y séjourner quelques mois ( histoire de visiter les alentours) puis me diriger vers une ville purement anglophone ( toronto / Vancouver )
    J'aime voyager

  2. #2
    Avatar de Myam
    Myriam 42 ans

    Messages
    217
    Likes reçus
    6
    Salut !!!

    Pour Montréal, je sais pas, mais je peux te dire qu'il y a pas mal de monde (dont moi) qui arrive en août septembre à Vancouver ! d'après le calendrier des arrivées et la conversation départ pour août septembre 2008...
    Contacte-nous !!

  3. #3

    Messages
    65
    Likes reçus
    0
    Moi aussi tout comme Myam, j'arrive en aout aussi à Vancouver !!! Hésite pas à nous contacter !

  4. #4

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    salut,
    J'arrive a Montreal le 19 aout, j'ai obtenue un PVT d'un an. Je ne sai pas encore ou je vai aller aprés.

  5. #5
    Avatar de louba912
    leila 44 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Merci d'avoir répondu.
    j'arrive à montréal le 02 aout, je pense rester deux mois, histoire de visiter la ville et les alentours. Ce n'est pas évident pour le moment de dire à quel moment précis je serai à vancouver mais a me plairait bien d'entrer en contact avec ton "groupe"
    Vous êtes combien d'amis à partir ensemble ?
    Dans quel secteur comptes-tu chercher du boulot ?
    As tu l'intention de rester à vancouver tout le temps ?

    leila

  6. #6
    Avatar de louba912
    leila 44 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    hello pierre,
    on sera dans les alentours au même moment,
    si tu veux, on peut s'échanger nos mails.
    Dans quel secteur cherches-tu à travailler ? y a t il des villes que tu aimerais visiter plus que d'autres ?
    leila

  7. #7

    Messages
    24
    Likes reçus
    0
    salut louba

    je part en solo le 4 SEPT à montreal je reste 3 mois la bas et après je bouge en vadrouille ....
    Donc je cherche aussi des compagnons de voyages


    A plusieurs c'est beaucoup plus excitant

  8. #8
    Avatar de zizou
    particulier

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Message de louba912
    Bonjour,
    cherche compagnons de voyage
    J 'arrive à Montréal début août 2008, je souhaite y séjourner quelques mois ( histoire de visiter les alentours) puis me diriger vers une ville purement anglophone ( toronto / Vancouver )
    J'aime voyager

    HELLO PVTISTE ET bienvenue au canada
    Moi aussi je suis français ici depuis 2 mois et je suis sur Montréal
    Se sera avec plaisir que je te recontrerai et pourquoi faire quelques expéditions avec plusieurs pvtiste
    Je suis dispo donc si tu as des questions

    bye bye

  9. #9
    Avatar de louba912
    leila 44 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Slt,
    merci pour ton message,
    Comment se passe ton aventure canadienne ? job/ loisir/ rencontre avec les autochtones ?

    Leila

  10. #10
    Avatar de zizou
    particulier

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    HELLO
    Tout se passe j'ai visiter un peu les alentours de Montréal 1 mois avec une amie
    Depuis mais je suis sur Monréal ya pas mal de loisirs c le top ça va etre fin juin et juillet aout que a va etre chaud l'été
    Je compte aussi voyager pour cette période à travers le canada

    bye bye

  11. #11

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour a tous,

    j'arrive a toronto le 21 septembre, je vais prendre des cours pendant 4 semaines...je serais ravie de rencontrer des pvtistes qui arrivent au meme moment ou qui sont déja sur place...et je suis prete par la suite à bouger à travers le pays.
    faite moi signe si ca vous di..
    aurélia

  12. #12
    Avatar de louba912
    leila 44 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Hello,
    ce sera avec plaisir.

  13. #13

    Messages
    24
    Likes reçus
    0
    Salut

    Avec plaisir Aurelia pour ce rencontrer entre pvtist SAVOYARD.Je serais à montreal à partir du 4 sept .

    A bientot

  14. #14

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Salut à tous,

    Je suis à Montréal depuis samedi (28/06), j'y suis venue seule et ça me ferait plaisir de partager cette expérience avec des personnes dans le même cas que moi.
    Je compte rester quelques mois sur Montréal, pour découvrir la ville, profiter un max de tous les festivals et manifestations de cet été.

    Je voudrai bien aussi aller faire un tour à Quebec pour quelques jours, en fonction du programme des festivités, puis à long terme me diriger vers la zone anglophone.

    Si certain(e)s sont interessé(e)s ça serait sympa de se rencontrer et d'accueillir ceux qui arriveront par la suite.
    A bientôt

    Jihen

  15. #15
    Avatar de louba912
    leila 44 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    hello Jihen,
    Comment se passe ton début de séjour ? ( hébergement, contact, loisir et température) ?
    Ce sera avec plaisir que je ferais ta connaissance à partir du 2 août,

    Bons festivals et à bientôt.

    Leila

  16. #16

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    A l'origine je pensais partir comme toi fin aout au Canada, mais finalement je ne pourrais partir que début octobre.J'irai à Toronto et pour ma part j'aimerai suivre quelques cours d'anglais et visiter le pays. Ceci n'empêche pas de se trouver sur place et de faire des visites ensemble.
    ou habites tu?
    A bientot
    charlotte

  17. #17

    Messages
    24
    Likes reçus
    0
    Message de Jijounette
    Salut à tous,

    Je suis à Montréal depuis samedi (28/06), j'y suis venue seule et ça me ferait plaisir de partager cette expérience avec des personnes dans le même cas que moi.
    Je compte rester quelques mois sur Montréal, pour découvrir la ville, profiter un max de tous les festivals et manifestations de cet été.

    Je voudrai bien aussi aller faire un tour à Quebec pour quelques jours, en fonction du programme des festivités, puis à long terme me diriger vers la zone anglophone.

    Si certain(e)s sont interessé(e)s ça serait sympa de se rencontrer et d'accueillir ceux qui arriveront par la suite.
    A bientôt



    HELLO JIJOUNETTE

    Ca me rassure qu'il n'y est pas que moi qui parte seul dans un pays aussi vaste que magnifique.J'arrive le 4 sept a montreal jen reste une semaine en aj a mont royal et apres je vais au nord de montreal pendant 3 mois avant de faire la transcanadienne.
    peut etre que l'on ce verra sur place ???

    A bientot et bonne été canadien à toi
    Jihen