Discussion: Destination Québec

  1. #1

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    Bonjour !

    Je pars pour Québec le 30 mai 2008 ! Départ de Bruxelles. Y-aurait-il des pvtistes au Québec ou tout le monde est à Vancouver, Montréal ou Toronto?

    J'envisage aussi un trip à travers le Canada (ou une partie) du 1 au 20 novembre... Des gens interressés pour m'accompagner?

    J'aurais besoin également de conseils sur les destinations interessantes à cette période... Bon je sais, c'est pas une superbe période pour visiter, mais c'était mon seul moment avant de retourner en France...
    N'hésitez pas pour toute remarque !

  2. #2
    Avatar de zizou
    particulier

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Salut Amélie

    Je serais sur Montréal normalement a ton arrivée
    Si tu as besoin de renseignement pas de soucis

    bye bye
    Dernière modification par Bellek ; 22/05/08 à 18:44.

  3. #3

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    Message de zizou
    Salut Amélie

    Je serais sur Montréal normalement a ton arrivée
    Si tu as besoin de renseignement pas de soucis

    bye bye
    Hey ! Je n'y manquerai pas... Merci ! Ya des choses sympa à faire sur Montréal en hiver?

  4. #4
    Avatar de zizou
    particulier

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    SLT

    En hivert je sais pas car j'ai jamais hivert ici,mais il parait que c'est magnifique
    Au niveau activitées je sais pas si tu es sportive mais ya beaucoup de chose en pleine air comme de la patinoire ,du ski ,et l'ambiance dans les bars est chaude
    Tu arrive quand ? Début juin normalement !!! tu arrive dans quelle ville ?

  5. #5

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    Patinoire, ski... j'y ai pensé, mais en novembre? C'est pas un peu tôt?
    J'arrive le 30 mai (soit vendredi...) et je serais à Saint Georges, au sud du Québec près des USA. Mais je compte passer quelques week end à Montréal (le plus possible), j'y ai quelques amis...
    Je finis de bosser fin octobre et après si ya des trucs sympas à faire sur Montréal jusqu'au 23, je suis preneuse !

  6. #6
    Avatar de zizou
    particulier

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    C dommage que tu es pas un peu plu de vacance cet été pour voyager
    enfin si tu as quelques W end c déja bien
    c vrai que c plus agréable quand il fait bon de voyager
    en tout cas moi je suis à montréal et se sera avec plaisir de faire des w end de ballade et découverte car j'ai pas tout fait encore :aie:
    moi je serais là tout le end de juin car je devrais bosser ensuite je vais essayé de partir dans l'ouest
    Je te laisse mon msn en privé pour se recontacter plus facilement et discuter

    bye bye



    Message de AmelieGCD
    Patinoire, ski... j'y ai pensé, mais en novembre? C'est pas un peu tôt?
    J'arrive le 30 mai (soit vendredi...) et je serais à Saint Georges, au sud du Québec près des USA. Mais je compte passer quelques week end à Montréal (le plus possible), j'y ai quelques amis...
    Je finis de bosser fin octobre et après si ya des trucs sympas à faire sur Montréal jusqu'au 23, je suis preneuse !