1. #1
    Avatar de babe
    Babe 50 ans

    Messages
    177
    Likes reçus
    33
    Salut a tout les chanceux pvtistes des grandes villes !

    Cela fait maintenant 2 mois et demi que je suis ici. J'ai la chance de travailler dans l'une des plus grandes entreprises du Québec. Job trouvé depuis la France, ça m'est tombé dessus sans que je le veuille vraiment et j'ai pas à me plaindre.

    Seulement, c'est à Valcourt, un minuscule village dans les Cantons de l'Est, en pleine campagne !

    Jusqu'ici, tout allait pour le mieux : bon travail, paysages magnifiques...

    Seulement, depuis 3 semaines, le moral est en chute libre... Je me sent terriblement seul, isolé... Je m'ennui le soir en rentrant du travail et, pire que tout, les week-end. Ca devient vraiment très très dur...

    Je lance un appel ! Y aurait-il d'autres pvtistes en Estrie (Cantons de l'Est), vers Sherbrooke, Magog, Granby ou autre ? C'est l'une des plus belles régions du Québec, il faut le dire ! Pour les amoureux de la Nature, il y a tant de choses à voir et à faire ! Mais, seul, on n'en profite pas, on ne fait rien...

    Si par miracle vous etes vous aussi dans le coin, contactez-moi !

  2. #2
    Avatar de TiToTo
    Thomas 36 ans

    Messages
    714
    Likes reçus
    22
    Tu n'es pas très loin de Montréal, où pas mal de choses sont organisées là bas.
    Essaye d'y aller un weekend ou deux...et essaye de motiver des pvtistes à te rejoindre dans "la plus belle partie" du Canada

    Bon courage !

    PS: N'hésite pas à aller voir Colin, il est de Sherbrooke depuis maintenant 2ans
    Présentaton - Colin
    Dernière modification par TiToTo ; 20/07/08 à 11:01. Motif: Ajout d'information

  3. #3

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    slt ! moi je peux essayer d'aller te voir, je boss du mardi au samedi midi, a toi de me dire si tu es tjs ds le coin...

  4. #4
    Avatar de babe
    Babe 50 ans

    Messages
    177
    Likes reçus
    33
    Merci !

    Le moral est assez bien remonté ces derniers temps, certes je suis un PVTiste complètement isolé mais, je n'ai pas le choix, il faut que je m'y fasse (puisqu'aucun autre PVTiste ne semble vouloir venir dans le coin, malgré la beauté des paysages et les perspectives d'emploi)

    Ecoutes, pour l'instand, je loue une chambre (par définition avec un seul lit !) et je ne peux donc pas recevoir. Je vais prochainement me prendre un appart, à ce moment là, tu seras le bienvenue ! A noter qu'il arrive que je vienne sur Montréal.

    Si tu veux, on peux communiquer par MP ?

  5. #5
    Avatar de billytalent
    francky 47 ans

    Messages
    185
    Likes reçus
    1
    c est vraiment si beau que ca par chez toi ?

    Parce que je comptais aller y faire un saut un week end prochain avec ma copine, je ne te demande pas le gite on compte se prendre un petit hotel, d ailleurs si t en connais un bon ... j veux bien que tu me refiles un plan sympa