1. #41

    Messages
    81
    Likes reçus
    0
    Il y a ce sujet pour Toulouse... moi j'y serai
    https://pvtistes.net/forum/showthrea...t=19924&page=2

    A bientôt

  2. #42

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Hello le Sud

    Petit nouveau sur le forum

    De montpellier pour l'instant en organisation de depart pour Montreal dés que possible.

    mail mail msn [email protected]
    A utiliser a outrance pour qu'on s'entre aide et faire connaissance.

    je mort pas sauf si on me le demande

    a bientot

  3. #43

    Messages
    94
    Likes reçus
    1
    bonjour à tous,


    Tout récent sur le forum, je suis du Sud actuellement sur Cannes et tout comme vous je souhaite faire des connaissances, des éventuels compagnons d'avions et de routes.
    Je pars en avril si tout va bien pour Montreal au départ.

    N'hésitez pas à me contacter !!!

    Julien

  4. #44
    Avatar de PCtrl
    Philippe 44 ans

    Location
    Greenfield Park, QC J4V 1X5, Canada
    Messages
    42
    Likes reçus
    10
    Salut à tous!

    Bonne initiative Fred pour ton post.
    En ce qui me concerne, je suis de Perpignan (vous savez une ville un peu bcp pommée du Sud de la France... lol pour ne pas dire le trou du ... de la France). ça fait vraiment du bien de savoir que je ne suis pas seul dans le Sud à s'expatrier!! Bref, je pars sur Montréal normalement, début février 09, s'il n'y a pas de retards au niveau des traitements des demandes!

    Salut,

    Je suis en Haute Savoie, mais originaire des hauts cantons de Hérault.. et j'y reviens dès que je peux. Je compte bien partir pour 2009, en février plus précisément.
    Vous avez déjà choisi votre destination ? Moi c'est le Yukon !! Mais je ne vais peut être pas prendre un vol direct ! Je cherche encore comment m'y rendre...

    Sinon comme tu l'as proposé Frédéric, si on est plusieurs dans les alentours, on peut tout à fait se rencontrer pour discuter de notre futur départ !!!

    A+
    ___
    Oui, (je réponds à Virgie) c'est une bonne idée que l'on puisse trouver un créneau afin que l'on puisse tous se rencontrer un jour sur Montpellier par exemple!

    Tenez moi au courant, je suis partant pour rencontrer du monde!

    A+

  5. #45

    Messages
    24
    Likes reçus
    1
    salut à tous et toutes!!
    moi je suis de Istres dans le 13 , peut etre connaissez vous?
    une nouvelle PVTISTE , j espere en tout cas j ai vraiment hate!!!
    j ai envie de partir à Toronto vers mai/juin 2009 . j espere discuter avec certains d entre vous qui ont le meme projet.
    bizzzz
    Audrey

  6. #46
    Avatar de lounelle
    Laurie 38 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde!
    c est cool de retrouver le Sud sur ce forum, je suis de Montpellier ms j habite à Toulouse!
    je pars debut janvier enfin j espere pouvoir avoir le visa!
    à bientot ds le grand froid!
    Laurie.

  7. #47
    Avatar de Lauraki
    Laure 43 ans

    Messages
    2 620
    Likes reçus
    887
    Bon allez, je rejoins le groupe. Je suis de Saint-Martin de Crau (13)... mais ne suis absolument plus dans la région puisque je vis à Athènes. Je ne pourrais donc pas discuter de vous en IRL autour d'un petit coup ! Par contre, oui je connais bien Istres !!
    J'espère pouvoir partir avec mon compagnon à la fin de l'été (fin août - début septembre) direction Montréal.
    Bonne continuation à chacun !

  8. #48
    Avatar de notafred
    Frederic 43 ans

    Messages
    70
    Likes reçus
    0
    Coucou tout le monde!
    Je vois qu'il y en a qui souhaite partir rapidement aussi! On va voir les reponses de l'ambassade! Allé, allé!
    Il y a pour ceux qui habitent pres de Montpellier, ou qui veulent se deplacer... ce post https://pvtistes.net/forum/compagnons-pour-le-depart/21113-des-pvtistes-de-montpellier-pour-2009-a.html j'espere qu'on va reussir a caler une soirée dans le sud, parce qu'il y en a deja deux de prevues sur Paris!
    Allé on se reveille aussi ici! On craint pas le froid
    Biz a tout le monde

  9. #49
    Avatar de tiwiwine
    adeline 44 ans

    Messages
    197
    Likes reçus
    40
    ben alors les sudistes???allez allez, MOTIVES!!!!!!!!!!!

  10. #50

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de notafred
    Salut a tous, je suis de Montpellier et je suis partant pour le PVT 2009.
    S'il y a des motivés dans les alentours, manifestez vous, on peut peut etre s'organiser ensemble, ou meme juste pour discuter et faire connaissance!
    @ bientot
    Fred
    salut a toi ami du sud ..je suis de vendargues ( si t de montpel tu dois surment connaitre .. ) je suis egalemen partan pour un pvt au canada et je cherche du monde pour partir ac moi et m aidé a constitué mon dossier .. marci d avance pour ta réponse a plus

  11. #51
    Avatar de notafred
    Frederic 43 ans

    Messages
    70
    Likes reçus
    0
    Coucou deline! Tu nous fais de la promo a distance c'est cool!
    Salut a toi Stef, de quoi a tu besoin pour ton dossier?
    @bientot tous!

  12. #52
    Avatar de Cé2811
    Céline

    Location
    Verdun QC
    Messages
    576
    Likes reçus
    139
    Salut tout le monde !
    Pour ma part je suis d'Aix en Provence. Le "vrai" sud, je bosse sur Marseille.
    Je ne sais pas quand je pars exactement, en Mai ? en Juin ? En tout cas, on a déjà parler de ça avec François Cyclone). Et puis pour la destination comme pour beaucoup ce sera dans un premier temps Montréal surtout pour la langue.
    C'est clair que ça pourrait être cool de réfléchir à un départ en groupe pour ceux qui partent du même endroit et en même temps, tant qu'à faire....
    Bonne continuation à tous et bon courage dans l'attente des réponses.
    Céline

  13. #53

    Messages
    94
    Likes reçus
    1
    Hello,

    Moi aussi je suis viens du sud comme dirait un certain Michel Sardou dans sa chanson.
    Je suis de Cannes et je pars pour mi / fin avril et je serai vraiment interessé pour partir avec des pvtistes ca serait plus fun que tout seul dans son petit coin non?

    Avis aux amateurs qui souhaitent faire connaissance et discuter.

    Julien

  14. #54

    Messages
    24
    Likes reçus
    1
    Salut Laure,
    c vraiment cool de savoir que d autres personnes qui sont de chez nous ou tres proches ont les memes reves!! Dommage que tu vie en ce moment en Grece on se verra peut etre à Toronto!!

    Salut Fred, moi suis partante pour une petite soiré ou apéro pour kon discute de cette future experience!!

  15. #55

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Coucou tout le monde, c'est sympa de pouvoir essayer de ce réunir pour éviter de partir seul ou au pire ce retrouver la bas. Moi je suis de toulouse donc je vais partir de la pour aller à Montreal. Pour la date le plus tôt possible donc vivement la réponse!

  16. #56

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Salut tout le monde, moi aussi je suis du sud (Narbonne mais j'ai aussi un appart à Marseille), en effet se serait cool de prévoir un petit quelque chose entre futur pvtistes(enfin j'espère...)
    Perso, je compte partir fin janvier si j'ai mon visa.
    A+ Alex

  17. #57
    Avatar de notafred
    Frederic 43 ans

    Messages
    70
    Likes reçus
    0
    Salut tout le monde.
    Je vous convie a venir sur ce post, là ou se calle les soirées pvtistes sur Montpellier.
    https://pvtistes.net/forum/showthrea...t=21113&page=4
    La premiere aura lieu le vendredi 26.
    A bientot!
    Fred

  18. #58

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Salut le sud,
    Je suis d'Agen et si j'obtient le PVT je partirai vers avril.
    Si ya des pvtistes du sud ouest par ici ça serait cool de partir ensemble.

    Et bonne année à tout le monde

    Jerome
    Dernière modification par Jecambon ; 02/01/09 à 21:22. Motif: j'ai oublié mon prénom.

  19. #59
    Avatar de notafred
    Frederic 43 ans

    Messages
    70
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous et bonne année!
    J'espere que les réponses positives continuent d'arriver dans vos boîtes mails.
    Petit sondage, je voulais savoir si certains d'entre vous comptaient partir bientôt mais avaient du mal à se décider ou se fixer une date (c'est mon cas). Un effet de départ en groupe pourrait en rebooster plus d'un (et plus d'une).
    En répondant plus ou moins rapidement on pourrait se caler une autre soirée sur Montpellier pour se voir et en parler.
    A bientôt!
    Fred
    Discussion également ici: https://pvtistes.net/forum/showthrea...t=21113&page=4

  20. #60

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Salut a tous s il y en a qui prennent le Toulouse Montreal de Air Transat le Dim 3 Mai contactez moi je pense que c serra celui la le mien!!!!

Page 3 sur 4 1 2 3 4