1. #1
    Avatar de Yasser
    Yasser 44 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    14
    Bonjour tout le monde,

    Je prévois ce Vendredi d'activer mon PVT au poste de frontière de Lacolle. La location de voiture coûtera environ 50 $ (tx incluse)+essence. Je pense louer une 5 place ce qui reviendra entre 15 et 20$ par personne (c'est juste une estimation. Il y a de grandes chances que cela coute moins cher). Si vous êtes interessés, ma proposition est ouverte jusqu'à Vendredi matin. Je pense décoller vers 13h. Pour l'organisation on se mp.

    Merci et bonne journée

    Bye

    Yasser

  2. #2
    Avatar de Yasser
    Yasser 44 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    14
    Bonjour,

    Comme me l'a fait remarquer quelqu'un du forum, j'ai écris dans le titre du post Vendredi 27 alors qu'il s'agit du VENDREDI 30. Est ce qu'un modo pourrait corriger le titre svp? (Apparemment je ne peux pas le faire).

    Sinon, il reste 3/5 places à ce jour dans la voiture.

    Merci et bonne journée

    Bye

    Yasser

  3. #3
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    C'est fait

  4. #4
    Avatar de Yasser
    Yasser 44 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    14
    Merci Muriel

  5. #5
    Avatar de Yasser
    Yasser 44 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    14
    Petit up juste pour vous en dire un peu plus sur le prix de voyage aller retour à Lacolle. L'equation est la suivante :

    ((prix voiture par jour/2*)+essence)/nbr personne dans voiture= prix par personne
    ((26/2)+25))/ nbr= prix par personne
    * je divise le tarif par 2 car j'utilise la voiture personnellement apres le voyage à Lacolle

    Nous sommes pour l'instant 2 et cela nous revient à 19 $ chacun ce qui ma foi est deja pas cher.

    A plus

    Yasser

  6. #6
    Avatar de ico14
    Niko 42 ans

    Messages
    202
    Likes reçus
    25
    ok pour les 19 doll, impec, je viens, je sais pas si c'est moi que tu comptais dans les 2 ça fait remonter le post au pire

  7. #7
    Avatar de Yasser
    Yasser 44 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    14
    Oui oui il s'agit bien de toi

  8. #8
    Avatar de Nanouuuu
    Anne 41 ans

    Messages
    158
    Likes reçus
    2
    J'ai un ami intéressé ! Yasser je t'ai laissé un MP
    Merci

  9. #9

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    salut yasser je suis julien 30ans et dois faire aussi le tour du poteau si il y a de la place suis partant pour vendredi voici mon mail julien.sadkiAgmail.com et le 0620111635 pour un sms francais

  10. #10

    Messages
    16
    Likes reçus
    1
    Yasser, si il te reste une place pour vendredi apres-midi, je serai interessé. Je dois vérifier avec mon patron demain matin si y'a moyen de m'absenter. Peux-tu me tenir informer stp?
    Je te donnerai une réponse définitive d'ici demain midi.

  11. #11

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    salut nous sommes jeudi 29 , je suis toujours a la recherche d'une equipe pour faire un petit tour du poteau, si il ya de la place je suis partant pour vendredi tenez moi au jus! julien

  12. #12
    Avatar de Yasser
    Yasser 44 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    14
    Bonjour,

    La voiture que j'ai loué est une 4 places mais peut contenir 5 selon la corpulence des gens. A ce jour nous sommes 4. David, tu serais eventuellement la 5eme personne. Envoie moi un message pour me confirmer

    Merci

    Bye

    Yasser

  13. #13

    Messages
    16
    Likes reçus
    1
    J'ai vu avec mon patron, et malheureusement, ca ne sera pas possible pour moi

    Va falloir que je me débrouille samedi.
    Pour le bus, ca marche comment ? on va a la ville américaine la plus proche, et de la on reprend un bus vers montréal? C'est quoi la ville la plus proche au fait ? ^^'

  14. #14
    Avatar de Yasser
    Yasser 44 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    14
    Hello David, les occasions ne manqueront pas j'en suis sur. Si tu loues une voiture chez un discount car ou truc du genre et que vous etes au moins deux ca vous coutera moins cher que le bus.
    Nous irons au poste frontiere de Lacolle. Je ne sais pas toutefois si un bus dessert cette endroit.
    Bon courage

  15. #15

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    bon je suppose que vous êtes déjà sur la route et que la voiture est pleine mais si c'est pas le cas je suis intéressée pour venir avec vous!!!

  16. #16

    Messages
    63
    Likes reçus
    0
    il y a t-il des personne qui envisage sérieusement de partir en touriste a toronto et de faire le tour du poteau !!!! puisque que moi jenvisage cette idée !!! et es bien de faire cela ?? es sûr a 100 % ??? puisque j'en ai mare d'attendre !!! jcompte partir si possible fin février si possible !!! mais si g le PVT avant cela super alow !!!

    merci de vos réponses !!!