1. #1

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Mon titre dit tout je crois... je pars le 1er avril sur Edmonton, je cherche des gens qui seraient déjà sur place ou qui prévoiraient un départ làbas!

  2. #2

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Salut Lapraline,

    Je suis sur Edmonton depuis 3 semaines maintenant fait moi signe a ton arrive ou si tu as des questions n'hesites surtout pas.

  3. #3
    Avatar de Lolotte7889
    Charlotte 34 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    2
    Petit up pour cette discussion, je compte partir début mars 2011 à Edmonton pour aller faire du woofing. Je recherche un ou des compagnon(s) de voyage, ca serait plus fun de partir ensemble plutôt que chacun dans son coin

  4. #4
    Avatar de Cedscot
    Cédric 42 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    10
    Message de Lolotte7889
    Petit up pour cette discussion, je compte partir début mars 2011 à Edmonton pour aller faire du woofing. Je recherche un ou des compagnon(s) de voyage, ca serait plus fun de partir ensemble plutôt que chacun dans son coin
    Hello Charlotte,

    Tu es à edmonton pour le moment ??
    Moi je suis en alberta depuis 3 semaines, j'ai d'abord travaillé deux semaines dans un ranch près de Lacombe
    et là ca fait une semaine que je suis à Edmonton.

    J'ai déjà un boulot et je commence mon enquete pour voir s'il y a d'autres pvtistes sur Edmonton
    A mon avis il ne doit pas y en avoir des masses, mais bon je ne dois quand même pas être le seul non plus... (enfin, j'espère !!!)

    Je compte pas mal bouger les w-e, principalement sur les rocheuses et Calgary et je me dis que ca pourrait être sympa de faire ca à plusieurs
    J'aimerais bien aller skier et quand il fera un peu meilleur (plus chaud quoi ), aller faire des randos !!!
    Et des photos, des photos et des photos...

    Enfin voilà, si tu es à Edmonton pour le moment et que ca te dit, n'hésites pas à me contacter.

    A+
    Cédric

  5. #5
    Avatar de Lolotte7889
    Charlotte 34 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    2
    Message de Cedscot
    Hello Charlotte,

    Tu es à edmonton pour le moment ??
    Moi je suis en alberta depuis 3 semaines, j'ai d'abord travaillé deux semaines dans un ranch près de Lacombe
    et là ca fait une semaine que je suis à Edmonton.

    J'ai déjà un boulot et je commence mon enquete pour voir s'il y a d'autres pvtistes sur Edmonton
    A mon avis il ne doit pas y en avoir des masses, mais bon je ne dois quand même pas être le seul non plus... (enfin, j'espère !!!)

    Je compte pas mal bouger les w-e, principalement sur les rocheuses et Calgary et je me dis que ca pourrait être sympa de faire ca à plusieurs
    J'aimerais bien aller skier et quand il fera un peu meilleur (plus chaud quoi ), aller faire des randos !!!
    Et des photos, des photos et des photos...

    Enfin voilà, si tu es à Edmonton pour le moment et que ca te dit, n'hésites pas à me contacter.

    A+
    Cédric
    Salut Cédric,

    Je suis toujours en Alberta et plus précisément à Mayerthorpe dans un ranch en woofing avec une amie. On ne peut pas bouger le weekend car nous n'avons pas de voiture... nous sommes dépendant de la famille.
    Par contre on prévoit de partir en Road Trip dans les Rocheuses début Mai, à la fin de notre woofing. On partirai d'Edmonton direction Calgary, Banff, Jasper et retour à Edmonton.
    Si tu es tenté par ce Road Trip on peut éventuellement se rencontrer une journée avant le départ.

    A bientôt
    Charlotte

  6. #6
    Avatar de Cedscot
    Cédric 42 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    10
    Message de Lolotte7889
    Salut Cédric,

    Je suis toujours en Alberta et plus précisément à Mayerthorpe dans un ranch en woofing avec une amie. On ne peut pas bouger le weekend car nous n'avons pas de voiture... nous sommes dépendant de la famille.
    Par contre on prévoit de partir en Road Trip dans les Rocheuses début Mai, à la fin de notre woofing. On partirai d'Edmonton direction Calgary, Banff, Jasper et retour à Edmonton.
    Si tu es tenté par ce Road Trip on peut éventuellement se rencontrer une journée avant le départ.

    A bientôt
    Charlotte
    Hello,

    Hey, dans un ranch aussi
    Ca se passe bien ??
    Moi c'était vraiment GÉNIAL, une SUPER expérience !!!
    J'ai gardé de supers contacts avec ma patronne, ca me fait trop trop plaisir, avant de venir ici j'ai passé 6 mois à Québec et en 6 mois je n'ai jamais eu d'aussi bons contacts humains avec un québecois !!!

    Je viens de regarder où c'est Mayerthorpe, en fait c'est ''à peu près'' sur le chemin pour aller à Jasper
    Moi j'ai une voiture, si ca vs dit je peux passer vous chercher avec ton amie.
    L'idée c'est d'aller passer un week-end à Jasper et découvrir un peu les rocheuses
    En fait, y mettre les pieds pour la première fois !!!
    A Jasper il y a un HI (auberge de jeunesse) a 22$ la nuit donc il y a moyen de se faire un truc tt a fait raisonnable niveau budget.

    Je pense y aller ds 15 jours, le w-e du 9-10 avril, sauf si je travaille (je ne connais pas tjs mes horaires à l'avance)
    Si ca vous tente, dis le moi, on s'arrangera.

    Pour le road trip, moi aussi je compte bien en faire un, jusqu'en Alaska meme , mais un peu plus tard, je travaille jusque fin juin.
    Puis il y a un de mes meilleurs amis qui vient de Belgique début juillet donc on se fera une partie du trip ensemble

    Tu vas faire ca comment toi ??
    En pouce, en bus ??
    Et tu comptes aller où ??

    On pourra peut être se croiser quelque part

    A+
    Cédric

  7. #7

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Bonjour Bonjour, moi je suis toujours sur Edmonton et c'est vrai que des gens de France ca court pas du tout les rues...mais si vous etes tentes par se boire un canon entre franco francais...faites signes!

    lapraline

  8. #8
    Avatar de Cedscot
    Cédric 42 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    10
    Message de lapraline
    Bonjour Bonjour, moi je suis toujours sur Edmonton et c'est vrai que des gens de France ca court pas du tout les rues...mais si vous etes tentes par se boire un canon entre franco francais...faites signes!

    lapraline
    Hello,

    Merde, ca m'aurait bin tenté un ch'ti canon franco francais, mais je suis belge... ca ne va pas aller
    Lol..
    Je ne sais pas encore ce que je vais avoir comme horaire de travail cette semaine ms si j'ai des soirées de libre je t'envois un message.
    Tu as un numéro de téléphone canadien ??
    Je t'envois le mien par mp, ce sera plus facile et rapide pour se contacter

    Tu fais quoi de bon toi à Edmonton ??

    Cédric

  9. #9
    Avatar de Lolotte7889
    Charlotte 34 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    2
    Message de Cedscot
    Hello,

    Hey, dans un ranch aussi
    Ca se passe bien ??
    Moi c'était vraiment GÉNIAL, une SUPER expérience !!!
    J'ai gardé de supers contacts avec ma patronne, ca me fait trop trop plaisir, avant de venir ici j'ai passé 6 mois à Québec et en 6 mois je n'ai jamais eu d'aussi bons contacts humains avec un québecois !!!

    Je viens de regarder où c'est Mayerthorpe, en fait c'est ''à peu près'' sur le chemin pour aller à Jasper
    Moi j'ai une voiture, si ca vs dit je peux passer vous chercher avec ton amie.
    L'idée c'est d'aller passer un week-end à Jasper et découvrir un peu les rocheuses
    En fait, y mettre les pieds pour la première fois !!!
    A Jasper il y a un HI (auberge de jeunesse) a 22$ la nuit donc il y a moyen de se faire un truc tt a fait raisonnable niveau budget.

    Je pense y aller ds 15 jours, le w-e du 9-10 avril, sauf si je travaille (je ne connais pas tjs mes horaires à l'avance)
    Si ca vous tente, dis le moi, on s'arrangera.

    Pour le road trip, moi aussi je compte bien en faire un, jusqu'en Alaska meme , mais un peu plus tard, je travaille jusque fin juin.
    Puis il y a un de mes meilleurs amis qui vient de Belgique début juillet donc on se fera une partie du trip ensemble

    Tu vas faire ca comment toi ??
    En pouce, en bus ??
    Et tu comptes aller où ??

    On pourra peut être se croiser quelque part

    A+
    Cédric
    Salut Cédric,

    Oui je suis dans un ranch aussi et ça se passe super bien !
    Ton idée est très alléchante mais Jasper est une étape de notre road trip prévu début mai.
    Nous comptons partir en voiture de location d'Edmonton. On souhaite descendre sur Calgary puis remonté sur Banff et Jasper.
    Après ce road trip nous partons en Colombie Britannique.

  10. #10

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    ha ouai non effectivement belge ca va pas le faire...dsl ))

    je suis chef en centre ville, voilà tout!

    je t envoye mon numero en mp. bye

  11. #11
    Avatar de magiligili
    magalie 39 ans

    Messages
    74
    Likes reçus
    7
    Un ptit up pour les locaux vu quapparement la communaute pvtistes sagrandit!!
    Lapraline toujours sur Edmonton?
    Je connais 3pvtistes sur Etown, et espere bien en rencontrer dautres, alors nhesitez pas a poster, ca pourrait sympa un verre/bbq ou autre un de ces 4 histoire de partager nos experiences

  12. #12

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    oui toujours a Edmonton! un gorgeon entre frenchies serait le bienvenu!

  13. #13
    Avatar de Alisooon
    Alison 11 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    10
    Message de Cedscot
    Hello Charlotte,

    Tu es à edmonton pour le moment ??
    Moi je suis en alberta depuis 3 semaines, j'ai d'abord travaillé deux semaines dans un ranch près de Lacombe
    et là ca fait une semaine que je suis à Edmonton.

    J'ai déjà un boulot et je commence mon enquete pour voir s'il y a d'autres pvtistes sur Edmonton
    A mon avis il ne doit pas y en avoir des masses, mais bon je ne dois quand même pas être le seul non plus... (enfin, j'espère !!!)

    Je compte pas mal bouger les w-e, principalement sur les rocheuses et Calgary et je me dis que ca pourrait être sympa de faire ca à plusieurs
    J'aimerais bien aller skier et quand il fera un peu meilleur (plus chaud quoi ), aller faire des randos !!!
    Et des photos, des photos et des photos...

    Enfin voilà, si tu es à Edmonton pour le moment et que ca te dit, n'hésites pas à me contacter.

    A+
    Cédric
    Salut cedric,
    Je recherche un boulot dans un ranch vers edmonton, aurais tu une bonne adresse a me donner?
    merci beaucoup
    see you soon !