1. #1
    Avatar de ajim869
    rémy 36 ans

    Location
    Aix-en-Provence, France
    Messages
    20
    Likes reçus
    1
    salut a vous
    je lance cette discussion pour rencontrer des pvtiste resident en picardie et val d'oise .
    la proximite de nos regions nous aiderons surement a nous rencontrer et eventuellement prevoir des departs ensemble et meme se revoir sur le canada .
    pour ma part j'habite l'oise a chantilly plus precisement et part entre mi janvier et debut mars a montreal.
    voila donc a vous de vous exprimer en esperant que vous soyez nombreux a repondre.

    +++
    ps: je tiend a signaler que je n'ais aucun grief a l'eggart des pvtistes des autre regions , je fait se post dans un espriut de facilité de rencontre

  2. #2

    Messages
    29
    Likes reçus
    6
    Salut Rémy !

    Moi je suis d'Argenteuil, je compte partir entre Janvier et Mars vers l'Ouest : Calgary, Edmonton ou Vancouver.

    Peut être à bientôt !


  3. #3

    Messages
    150
    Likes reçus
    4
    Salut!

    Nous on est 3 du val d'oise, mais on y est déjà depuis un mois aujourd'hui.
    Si tu as des questions etc... donne moi ton adresse msn en MP.

    Ciao

  4. #4
    Avatar de Ceinwen
    Aurélie 42 ans

    Location
    Roberval, QC, Canada
    Messages
    785
    Likes reçus
    217
    Vive les picards !

    Mais je ss déjà au Québec depuis 6 mois...

  5. #5
    Avatar de radioheadien
    Nicolas 40 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    30
    Ah chantilly j'ai habité 20 ans à côté, à Précy sur Oise (à côté de gouvieux) ;-)
    Je pars à la mi décembre, on essaiera de se prendre une bière là bas !

  6. #6
    Avatar de ajim869
    rémy 36 ans

    Location
    Aix-en-Provence, France
    Messages
    20
    Likes reçus
    1
    bon ba sa commence deja bien ya un peu de monde!!!

    nicolas pour se boire un verre la bas il n'y a aucun probleme et sa serai meme avec plaisir si bien sur tu est egalement sur mt!
    et mercredi ya rassemblement pour les pvtistes qui veulent se rencntrer!
    pour ce ke sa interresse c le post compagnon pour montreal debut 2010

  7. #7

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de ajim869
    bon ba sa commence deja bien ya un peu de monde!!!

    nicolas pour se boire un verre la bas il n'y a aucun probleme et sa serai meme avec plaisir si bien sur tu est egalement sur mt!
    et mercredi ya rassemblement pour les pvtistes qui veulent se rencntrer!
    pour ce ke sa interresse c le post compagnon pour montreal debut 2010

    salut remy salut tout le monde !!

    coool moi je viens d'amiens et compte partir fin janvier a vancouver !!
    jespere au on va pouvoir se capter ;p

  8. #8

    Messages
    29
    Likes reçus
    6
    Salut Célia !

    Tu compte partir dans la meme periode que moi ! Si tu cherche un compagnon fait moi signes !!

    Nabil

  9. #9
    Avatar de ajim869
    rémy 36 ans

    Location
    Aix-en-Provence, France
    Messages
    20
    Likes reçus
    1
    salut celia

    ba ecoute si tu a s l'occasion de passer sur paris ou chantilly dit nous et on pourrais essayer d'organiser des rencontres entre pvtistes en attendatn bon courages pour la suite de votre dossier a tous les pvtiste partant en 2010

  10. #10
    Avatar de radioheadien
    Nicolas 40 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    30
    Au passage, je viens mercredi à la soirée pvt à l'australian bar Ajim et oui je serais sur Montréal :-) faites chauffer les moonboots ^^

  11. #11
    Avatar de Annieb
    Annie 37 ans

    Messages
    211
    Likes reçus
    17
    Salut!
    Je suis à Versailles mais je viens de Picardie (d'abord l'Aisne, puis après Amiens)!
    Vous comptez partir quand (pour ceux qui sont en France) ? et comment se passe votre séjour (ceux qui sont déjà partis)?
    A+++
    Annie

  12. #12

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Salut Annie !

    bienvenue !! j'espère qu'on va pouvoir se caler une petite rencontre avec tout le monde sur paris !
    çà yé j'ai mon billet d'avion ! je pars le 4 février pour vancouver...d'abord pour être bénévole sur les Jeux et ensuite on verra.

    à bientôt tout le monde

  13. #13
    Avatar de Annieb
    Annie 37 ans

    Messages
    211
    Likes reçus
    17
    Salut Céliar!

    Super tu as déjà ton billet! Et tu as trouvé facilement pour le logement ?
    A+++
    Annie

  14. #14

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Non pas encore de logement ...j'aimerais bien trouver une colocation avec des étangers anglophones afin de parler un max l'anglais ...
    à plus

  15. #15
    Avatar de Annieb
    Annie 37 ans

    Messages
    211
    Likes reçus
    17
    ok c'est une bonne idée le colloc' anglophone

  16. #16

    Messages
    18
    Likes reçus
    2
    Coucou moi c ali du 95...a persan precisement...voila a bientot et on reste connecte pour un futur depart a montreal ou autre

    amicalement xxx

  17. #17
    Avatar de TitFlow!!
    Florian 39 ans

    Messages
    487
    Likes reçus
    44
    Salut les Picards ! (et tous les autres )

    Juste pour info si ça vous intéresse et que vous êtes dans le coin, une soirée est organisée vendredi prochain sur Paris. Le lien de la conversation : https://pvtistes.net/forum/paris/334...le-27-nov.html

    Sinon, pour vous aider à organiser une soirée (ou des sorties en général) dans votre coin, vous pouvez postez dans la rubrique "les sorties/autres villes" qui se trouve ici : Autres villes - pvtistes.net et créer des événements en conséquent dans le calendrier des événements et sorties ici : https://pvtistes.net/forum/calendar.php?c=1
    (ça permet aux gens de s'inscrire rapidement, et aux organisateurs d'avoir rapidement un aperçu du nombre de personnes et des pseudos des gens.)

    Si vous avez besoin d'aide pour ces créations, n'hésitez pas à demander, par mp par exemple. (mais n'ayez pas peur c'est simple héhé).

    bises à tous.