1. #1

    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Bonjour amis pvtistes!!!

    Je ne suis pas PVTiste mais RPiste, j'habite dans le sud de la France à 70 km de Montpellier. Je recherche des personnes susceptibles de partir début février pour Montréal. J'ai déjà mon billet d'avion depuis Paris, pour plus d'infos me contacter.

    Désolé de m'incruster sur votre "site" mais y à pas la même chose pour les RPistes (à moins que certains d'entre vous connaisse des forums pour la RP).

    C'est jamais cool de partir tout seul :naze: alors en recherche désespérée de compagnon de route.

    Si ça intéresse des personnes, à vos claviers!!!

    Myke

  2. #2
    Avatar de yepaland
    Guillaume

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 445
    Likes reçus
    1 178
    Salut Mickaël,

    je vois que tu es de Béziers ! Je t'invite à jeter un coup d'œil sur cette discussion : [Mtl] Compagnons de voyage début 2010 (janvier/février)
    Tu y trouveras un petit recensement des personnes souhaitant partir à Montréal début 2010 ! On essaye d'organiser aussi une petite sortie entre pvtistes (RPiste accepté ) sur Montpellier donc, si tu es intéressé :
    PVT 2010 - Montpellier

  3. #3

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Salut Mickaël, je suis originaire de Nîmes et vis actuellement en corse pour le travail...
    Je pars à Montréal tout en février, quelles sont des dates de séjour????

  4. #4

    Messages
    455
    Likes reçus
    39
    Message de Myke34
    Bonjour amis pvtistes!!!


    Désolé de m'incruster sur votre "site" mais y à pas la même chose pour les RPistes (à moins que certains d'entre vous connaisse des forums pour la RP).


    Myke
    Pas de forum sur la RP mais une bonne partie du forum pvtistes.net dediee a la RP.
    Et pas mal de modos en RP et Mat, le grand chef est en RP aussi.
    Et dans les membres aussi y en a pleins, le site s'appelle pvtistes, car au debut c'etait ca, mais le forum a 4 ans, donc pas mal des 1ers membres sont tjs sur le forum mais desormais en RP.

  5. #5

    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Message de gadem30
    Salut Mickaël, je suis originaire de Nîmes et vis actuellement en corse pour le travail...
    Je pars à Montréal tout en février, quelles sont des dates de séjour????

    Salut Mehdy!!!

    Je pars le 4 février 2010 sur le vol Paris CDG - Montréal avec Air transat, moi je suis du côté de Béziers. Si ça te dis de voyager ensemble, j'ai déjà le logement en arrivant sur place, des amies m'héberge le temps qu'il faudra. Je peux voir avec elle si elles connaissent des coloc pas trop chère. Si tu veux en savoir plus, n'hésites pas!!!

    Mik@

  6. #6

    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Message de csophie
    Pas de forum sur la RP mais une bonne partie du forum pvtistes.net dediee a la RP.
    Et pas mal de modos en RP et Mat, le grand chef est en RP aussi.
    Et dans les membres aussi y en a pleins, le site s'appelle pvtistes, car au debut c'etait ca, mais le forum a 4 ans, donc pas mal des 1ers membres sont tjs sur le forum mais desormais en RP.

    Merci Sophie,

    J'ai vu sur qq post que certains étaient en RP, mais je prends les infos nécessaire à mon immigration, en plus si je peux apporter mon témoignage pour certains c'est cool. Bon anciens pvtistes devenus RPistes, il faut pensez à faire un site pour la RP...

    Mick@

  7. #7

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Myke34
    Salut Mehdy!!!

    Je pars le 4 février 2010 sur le vol Paris CDG - Montréal avec Air transat, moi je suis du côté de Béziers. Si ça te dis de voyager ensemble, j'ai déjà le logement en arrivant sur place, des amies m'héberge le temps qu'il faudra. Je peux voir avec elle si elles connaissent des coloc pas trop chère. Si tu veux en savoir plus, n'hésites pas!!!

    Mik@
    Salut Mickaël, tout d'abord bonne fete à toi et à ton entourage.
    J'ai déjà pris malheureusement mes billets, vu que je suis militaire il a fallut s'organiser tôt pour les permissions et les demandes nécéssaires......
    Je viens du 14 février au 01 mars 2010.
    Pour la coloc cela me plaierai effectivement.
    Merci à toi et de ton aide.